Naples - Juventus le live

Publié le par Trézéguet David

Voici la formation de la Juve:

Buffon

Birindelli - Legrottagli - Chiellini - Balzaretti

Zanetti - Marchisio - Paro - Camoranesi

Del Piero - Zalayeta

Les minutes du live sont résumés sur cet article mais merci aux liveurs de l'article "Naples - Juve, les convoqués".

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fat, tes seules impressions donnaient une bonne idée du match. La prochaine fois, j'essaierai de me lever (lol) pour te tenir compagnie. Il faut que j'essaye de me coucher de bonne heure (lol). En tout cas, samedi, l'heure sera plus décente et on pourra s'éclater en coeur (lol)
Répondre
C
En tout cas on ne peut que féliciter l'arbitre qui a courageusement refusé d'accorder le penalty pour préserver sa peau. Saluons cet acte de courage qui n'a d'égal que son éthique professionnelle. ça aurait vraiment été dommage que la Juve gagne !
Répondre
F
g peu commenté g donné mes impressions surtout
Répondre
C
Merci, Lili pour le CR qui nous fait vivre le match comme si on y avait assisté. Merci aussi pour le lien du live de Fat. Ce matin quand je me suis levée, je me suis précipitée ici et je ne l'ai pas trouvé !
Répondre
M
Pour suivre les minutes du live de Fat et kheloudja, il faut cliquer ici:<br /> http://david.trezeguet.over-blog.com/article-4430325-6.html
Répondre