Deschamps VS Aulas, qui gagnera?

Publié le par Trézéguet David

Jean-Michel Aulas s'est brièvement entretenu avec David Trezeguet mercredi soir au SDF en marge de France-Grèce. Le président de l'OL pourrait envisager de recruter le buteur de la Juve si Nilmar ne revenait pas.

Interrogé par Téléfoot en marge du déplacement des Lyonnais à Sedan, Jean-Michel Aulas reconnaît avoir parlé quelques minutes avec David Trezeguet, mercredi soir avant France-Grèce. Le président lyonnais explique que Didier Deschamps a interrompu leur conversation avant qu'ils n'en viennent à du concret.

Cependant, Aulas pourrait tenté d'entrer en négociations avec la Juve et l'attaquant français dans le cas où le retour de Nilmar à l'OL ne se faisait pas. « J'attends l'issue du retour de Nilmar, déclare JMA. Mais la piste Trezeguet peut être réactivée ».

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Chèr David Trézéguet si tu recois mon message, franchement viens a lyon tu perds ton temps a la juve en deuxième division, tu fais pa la champions league, tu est en train de perdre ta place en équipe de france, relance toi a lyon é si tu dois partir aprè nous avoir gagner la coupe d'europe sa sera ton choix en plus lyon na pa dattaquant tu seras le bien venu é arrete découte deschamp pense a ton avenir avant que tout le monde toublie tchao é bonne chance a toi grand buteur ke tè
Répondre
M
ben oé c normal qui le retiene mai bn fo ossi quil pense a lui deja que la juve soi en seri b deja on voi bocou moin la juve donc lui osssi et si on le voi pa bocou il ora moin de chance pour lequipe de france alor que si il allai dan une equipe ou elle est bocou suivi par domenech je parle pa que pur lyon meme si il allai a MU sa serai bien come ca on pourrai + le voir mai bn c sur je prefererai quil aille a lyon lol
Répondre
L
Non mais franchement Mica, tu rois pas que c'est normal que Deschamps fasse tout pour etenir un des ses meilleurs joueurs ?! C'est normal, déjà qu'il doit remonter la Juve, alors si tous les joueurs partent ça ne va plus ! Il ne l'a pas laissé partir pendant l'hiver car il y avait déjà eu trop de départs, si David avait voulu partir, il n'avait qu'à se manifester avant, maintenant, je suis désolé pour tout les supporters de Lyon, et ceux de Trezeguet qui en ont marre de le voir jouer en Serie B ( au passage moi j'en ai marre de voir la Juve en Serie B tout simplement !!! ) mais je ne crois pas qu'il partira cet hiver, car Deschamps voudra conserver une équipe compétitive, ou alors il faudra mettre le prix... maintenant, il y a plus de chance pour qu'il s'en aille cet été, si la Juve remonte, elle pourra attirer un autre attaquant, et laisser David qui a déjà tant fait pour le club.
Répondre
C
putin tro les boules ke david soit blesser!!! bon c pa grave ns savon tous kil va faire 1 retour fénoménale en compétition. Pr le transfert de david vers manchester ou lyon je sui a 100% pr kil parte a manchester!!! je hai lyon!!! et pr se ki é de la juve je ne lé suporte plu depui kilo on triché !!!! bon biz a tt les fans kom moi de david et noublié pa ceci: il nexiste k1 seul vré fan de david au monde , et sé moi le plu grand!!!!
Répondre
M
moi c sur je serai tro content que trezeguet viene a lyon jadore cet equipe et si le joueur ke je prefere aller dan lequipe que je prefere je serai tro content mai bon ia lotre descham ve pa le laissépartir il menerve si il ve partir de la juve fo le laisser partir c bon il leur reste dotre bn joueur c sur trezeguet est le meilleure ataquan de la juve meme ditali meme du monde mai bon fo le laisser faire sa vi il me soul deshamp deja il mavai enervé cet été a pa le laisser partir cet été alor si la il le laise pa encore partir je v encore + le detester il me soul tro aller trezeguet et bravo pour le site il est tro bien j v tt les jour
Répondre