Le Milan s'interesse aussi à David

Publié le par Trézéguet David

La Stampa a révélé que des représentants de Milan sont entrés en contact avec le père et agent de Trezeguet, Jorge, et lui auraient fait part de leurs intentions. L’on ignore quelle a été la réaction du joueur et si réellement il pense quitter la Vieille Dame.


L’ancien monégasque serait, par ailleurs, dans le viseur de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais. A la recherche d’un prolifique buteur pour le mercato, ce dernier pourrait émettre prochainement une offre aux dirigeants Bianconeri.


Âgé de 28 ans, Trezeguet sera en fin de contrat avec la Juventus de Turin cet été. De ce fait, il sera disposé, dans les semaines à venir, à discuter avec n’importe quel autre club comme le stipulent les règles en vigueur de la FIFA.

Comme Claudine l'a appris sur le net, la nouvelle loi uefa dit que un joueur qui a 28 ans ou plus et qui évolue dans le meme club depuis 5 ans, est dans son droit de partir du club même s'il est encore sous contrat avec celui-ci,donc Trezegol va etre a mon avis le 1er cas à appliquer cette nouvelle loi.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais c'est quoi cette loi de mer£$???<br /> 28ans???Et pourquoi 28 ans??<br /> Nan désolée je comprend vraiment pas cette loi!!<br /> Meme si maintenant qu'elle est ca m'arange si david veut quitter la juve, j'y comprend rien.<br /> Surtout que si elle a plus d'un an david aurait pu l'utiliser cet ete parce qu'il semblait bien partie pour MU a la fin du mercato
Répondre
C
Je n'ai toujours pas trouvé confirmation officielle de cette "nouvelle" loi, mais j'ai trouvé confirmation officieuse. En fait, c'est un <br /> "article modifié par la Fifa en 2005 qui autorise un joueur àrompre unilatéralement son contrat après une période de trois saisons."<br /> Quand il avait des soucis avec Chelsea, Gallas était prêt à le faire appliquer.Et comme cette modif date déjà d'un an, David est donc évidemment au courant. Il peut donc partir s'il le désire.
Répondre
C
Sarah, Nedved a 34 ans. Il a fait 5 saisons au Lazio Roma et 6 saisons (dont celle-ci) à la Juve. C'est moi qui disais qu'il pourrait prolonger, je n'ai cependant rien lu allant dans ce sens, mais vu son âge, je ne suis pas sûre qu'il en ait envie. Il est temps pour lui de profiter de la vie et de passer à autre chose.
Répondre
D
jve que david vienne en Franceeeeeeeeeeeeee et ça l'aidera pr renouer avc l'équipe de France je pense vu que le séléctionneur (g oublié sn nom tellement il m'énèrve) pourra le voir plus svt
Répondre
C
j'pense kil parte en janvier
Répondre