Les convoqués : Genoa vs Juve

Publié le par Trézéguet David

Voici la composition de l'équipe de la Juve :

Buffon (Gardien), Birindelli, Kovac, Boumsong, Chiellini, Camoranesi, Marchisio, Paro, Nedved, Bojinov et  Palladino (à constater l'absence de David Trezeguet, d'Alessandro Del Piero et de Marcelo Zalayeta qui suivent un programme d'entrainement différent et à part) Entraîneur : Deschamps. Tactique:4-4-2

Composition de l'équipe de Genoa :

Barasso (Gardien), Criscito, De Rosa, Stellini, Juric, Longo, Coppola, Fabiano, Adailton, Greco, Sculli (pour info: Sculli est"prêté" par la juventus à genoa ) Entraîneur : Gasperini.Tactique :4-4-2

***

Les absents de la Juve:

Trezeguet, Tudor, Legrotagglie, Zanetti, Giannichedda, Marchionni, Del Piero, Zalayeta. Bon rétablissement à eux

Le match Genoa vs Juventus de turin en live sur ce site demain, vendredi 1er décembre à 20h45

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lol sarah tu n es pas la seule je voulais ecrire "invincible" !
Répondre
S
Mon essage avant n'etait pas des plus clair : je voulais dire qu'elle pourra au moins voir les reactions de david en direct<br /> lol je m'eprime mal!
Répondre
S
argg g po la chaine!!! dommage mais bon il y aura toujour Ju pour nous dire ce qui se passe et puis au moj sut pourra voir comment david reagi en direct!!<br />  
Répondre
F
les jeunes de la juve vont pouvoir encore montrer leur talents vs gênes on espere la victoire pour la juve car elle est invaincible!<br />  
Répondre
C
Ce n'est pas la Juve qui a décidé. Ce sont les opérateurs TV. En tout cas, j'espère que ça n'empêchera pas les live de continuer sur ce site. C'est toujours un moment très sympa à passer ensemble.
Répondre