Lyon en pôle position

Publié le par Trézéguet David

Récemment interrogé sur son avenir, Trezegol avait assuré qu’il resterait à la Juventus la saison prochaine si son équipe avait les moyens de se battre pour le Scudetto. Toutefois, à l’approche de la période des transferts, les prétendants vont se ruer pour tenter de convaincre la Juventus.

L’attaquant tricolore a en plus l’embarras du choix car le FC Barcelone, le Bayern Munich et Liverpool sont sur les rangs. Mais selon Jorge Trezeguet, le père de David, l’Olympique Lyonnais serait en pôle position.

Après plus de sept ans à Turin, Jean Michel Aulas pourrait réussir le pari de faire revenir en France un attaquant de classe international. La Juventus pourrait le laisser filer contre une somme avoisinant les quinze millions d’euros.

source: goal.com

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Didi, la Juve est le 3e club le plus riche d'Europe, bien avant Lyon. Vendre David 17 millions n'est pas une bonne affaire financière. S'ils avaient voulu faire une affaire financière, ils auraient "vendu" David au mercato d'été après la CdM ou à la rigueur au mercato d'hiver. Non, si David part, ce sera sa décision. Ils ne peuvent pas le retenir de force pendant 2 saisons ! Déjà 1 saison c'est trop !
Répondre
F
david à l'OL serait la fin de ses soucis d etre selectionné et titulaire ou pas ! enfin c une hypothese et apparement david opte pour la france !
Répondre
D
Moi qu'il partes a lyon neme derangerai pas meme peut etre o contraire ce serai plutot pas mal car il n'y a pas vraimentd'attaquant "intouchable" dans cette esuipe et donc cela lui permmmetrai de jouer beaucoup ,et aussi d'avoir une equipe coeptitiv et qui de  plus joue la lige des champions
Répondre
D
 vous pensez pa ke la juve veu s en debarassé???? 17 mil dans les caisse ca fai du bien. en plus il es pa tro en forme... c dommage, je l adore mai je sens k il va partir!
Répondre
N
Bonjour à tous,<br /> Il y a tellement de choses qui ont été dites sur le probable futur transfert de David que je prends ses infos avec beaucoup de précaution.<br /> De toute façon où qu'il aille je le soutiendrais!!!!!<br /> Alyssa, je suis contente de t'avoir réconfortée!!! Moi je suis contente de parler avec vous toutes et vous tous car je sais que je ne suis plus la seule à le défendre et à le soutenir.<br /> Et je vous remercie toutes et tous pour vos compliments concernant ma lettre à David. Elle a été écrite d'une seule traite et ça vient du coeur!!!!<br /> Je vous embrasse toutes et tous!!!!
Répondre