Vicenza - Juve, les convoqués

Publié le par Trézéguet David

img248/20/ess04gi6.jpg

Voici la liste des convoqués pour le match Vicenza - Juventus:

1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
6 Zanetti
9 Bojinov
10 Del Piero
11 Nedved
12 Mirante
13 Piccolo
14 Balzaretti
15 Marchisio
16 Camoranesi
17 Trezeguet
19 Paro
20 Palladino
22 Belardi
25 Zalayeta
29 De Ceglie
30 Legrottaglie
32 Marchionni
 

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est clair Fat, ça reste un souvenir incroyable. Tu vois Trezeguet s'échauffer, tu te pince mais tu ne rêve pas ^^<br /> Sinon pour les journalistes, j'aimerai juste qu'ils arrêtent de critiquer tout le temps les supporters et de dénigrer notre "travail" que j'ai trouvé pas si mal que ça :)
Répondre
F
l'equipe c un bon journal mais parfois il dérape...perso je regarde l'équipe tv j'aime beaucoup !<br /> zoe pour te faire reponse, le match a débuté calmement il n'y avait pas bcp de cris sauf pendant les hymnes, lorsqu'on est en stade c different ! à la télé on ressent le public mais en stade étant eloigné des autres cotes(nord sud est) je croyais qu' il n y avait pas d' ambiance mais ct faux! c une drole d' illusion ! le carré des argentins criaient et chantaient , ils mettaient l'ambiance! on a fait la ola, mais je n ai pas sauté sur "qui ne saute pas n'est pas français "lol ! j avais si froid aux pieds!!! <br /> g pris le rer B aussi lol, le froid, l' attente ..mais ct inoubliable! j ai pu rencontrer des supportrices de david trezeguet du site de lili et je les embrasse bien fort :)
Répondre
J
Merci Zoé!La vidéo de l'interview de David est super! Je suis contente de savoir que ce match reste un si bon souvenir pour David!!!
Répondre
Z
pour info, vidéo d'après match de Trezeguet sur http://www.eurosport.fr/football/mc_vid33789.shtml<br /> Il parle nottament du peu de ballons qu'il a eu et de son occasion en 1ère mi temps (en plus de son évocation du match en lui même).<br /> J'ai lu un article dans l'équipe qui décriait le public du stade. J'aimerais juste qu'ils arrêtent deux minutes: on se déplace (galères dans le RER B... Pannes, queue, foule), on est durant tout le match encourageant et les journalistes nous décrient encore. Ils avaient qu'a être avec nous, en bas, avec 3°C a crier même lorsque le match n'est pas HYPER motivant. Facile de critiquer. Jpense que Pauline, Fat et Nawel vous serez de mon avis (si je me suis pas trompée et que c'est bien vous qui étiez au stade :) ).
Répondre
F
les juventinos seront en force !! il faut conserver la 1ere place!
Répondre