Les notes des joueurs pour Juve - Crotone

Publié le par Trézéguet David

Une fête sans Trézégol, voici un des titres de Tuttosport qui a donné des notes aux joueurs pour le match Juventus - Crotone:

Buffon 6: un après-midi sans trop de danger. Peut être pas trop de divertissement pour lui mais rassurant pour la Juventus. Il a quand même connu un moment interessant sur une erreur de Chiellini. Il ait intervenu également sur un tir de Dionigi.

Birindelli 6: Il est quelques fois descendus pour chercher de relancer devant. Il a également tenté d'avoir un coup franc dont le tir était dehors.

Zébina 6,5: Il est enfin revenu sur le terrain après une longue absence. Il a surpris par sa détermination, mais la partie ne lui a pas permis de trop s'essouffler.

Chiellini 6: Il n'est pas exactement en condition idéale et cela s'est vu parfois sur certaines hésitations.

Balzaretti 7: Son premier but sous le maillot turinois a un goût d'évènement. Le ballon s'est enfilé sans que Del Piero ne puisse le dévier comme à l'habitude.

Camoranesi 6,5: Il lui manque toujours l'utime liaison. Il effectue un travail ordonné, il crée beaucoup d'occasions pour l'attaque de la Juventus.

Zanetti 6,5: Il se bloque après 40 minutes de jeu et devient un problème. A la suite de l'incident, la Juventus perd un bon milieu de terrain. Il est remplacé par Paro.

Giannichedda 6,5: Récupéré sous tous les points de vue, il a été utile au résultat global.

Nedved 7,5: Une fureur l'a parfois renversé provoquant des effets incompréhensibles, qu'il explique par l'agassement d'erreurs répétées par la Juventus. On ne peut pas se passer de Nedved qui a permis ici de débloquer le résultat.

Trézéguet 6: Sur le plan de l'engagement on ne peut pas le critiquer, on le voit chercher le but en essayant toutes les combinaisons possibles. Il a participé au but de Del Piero avec une passe décisive dans la surface de réparation. Mais il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez le joueur.

Del Piero 8,5: Le champion par excellence a réalisé des prouesses. Libre de mouvement, il incarne la classe du footballeur. Trois buts réels, spontanés, beaux à voir et à fêter.

Deschamps 6,5: Il a réussi à remotiver l'équipe après les critiques médiatiques en agissant sur le plan psychologique. Il a remis de l'ordre dans la défense et le milieu de terrain.


(photo de Tuttosport)

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
de toute facon i fon tout pour critiké trezegoal
Répondre
J
C'est plutôt chez eux que quelque chose ne va pas très bien!!!
Répondre
M
Cette photo est geniale
Répondre
F
pfff tuttosport langue de vipère mais tjs avec une pointe de vrai, c vrai que l'argumentation manque sur leurs dires, il  a peut etre une baisse de moral, on ne sait pas mais cela se traduirait pas son foot...c un homme pas un surhomme!
Répondre
F
Même si dans ce qu'ils disent tout n'est pas totalement méchant, mais la dernière phrase "Mais il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez le joueur." C'est nimporte quoi, le pire c'est qu'ils argumentent pas : ils ne disent pas pourquoi ils marquent une telle chose ... Enfin c'est Tuttosport on connait à force ...<br /> BisouXx tout le monde
Répondre