Camoranesi vers le départ?

Publié le par Trézéguet David

En vue du mercato de juin, les dirigeants ont commencé les négociations pour le renouvellement du contrat de Camoranesi qui menace de partir. Secco et Bettega se sont entretenus avec le manager du joueur. La Juventus a proposé une prolongation de contrat d'un an, jusqu'en 2010 avec le même salaire actuel, 2,5 millions d'euros par saison. A 30 ans, Camoranesi estime avoir assez subi les dommages dus à la perte de la compétition européenne. Sa décision finale se prendra dans une vingtaine de jours.

"Maura est très tranquille, il a bien pris le banc de touche à Vicenza et il n'a aucun problème avec Deschamps. Il lui manque cependant la visibilité internationale, ça c'est vrai. J'ai demandé à la Juventus si elle était disposée à le vendre pour éviter un bras de fer comme celui de l'année dernière quand Lyon le voulait. Ils m'ont dit que s'il voulait partir, je devais les informer de la société avec laquelle je parle."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui, Mauro!!!
Répondre
F
je crois que camoranesi est à bout....il doit quand meme en vouloir à DD ( son prenom c mauro ? enlevez moi un doute! )
Répondre