Des potins..

Publié le par Trézéguet David

Bobo Vieri insieme a Melissa Satta. Ap

Hier après-midi, dans le centre de Milan, 3 hommes ont approché Vieiri, l'ont menacé et lui ont soustrait une montre d'une valeur de 16 000 euros. Qui avait dit que le crime ne paye pas?
(PS: la jeune fille à coté ressemblerait à une élève de la Star Academy 6. Si des personnes peuvent confirmer?)

*****************

"Lorsque deux personnes sont bien ensemble, elles peuvent penser au mariage." Gigi Buffon et Alena Seredova révèlent leurs projets familiaux dans l'interview publiée dans "Chi". Et pour les enfants? "Ils arrivent par conséquent", répond la mannequin. "Ca me changerait la vie, un fils c'est aussi un sourire", a ajouté Alena.

Gigi e Alena al mare. Olympia

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca m'intrigue quand meme de voir la Céline en photo avec Vieiri. Lol j'aurai envie de dire qu'elle a réussi son coup <br /> Je sais pas si qqun sait si Vieiri est marié ou pas lol
Répondre
J
Bon! Allez Fat!: dans ton 1er commentaire: la vie dorée des uns permet parfois aux autres de rêver un peu!!! Quoique sans rire, ça doit pas être drôle tous les jours non plus!!!...lol
Répondre
F
il va donc bientot avoir une madame buffon !! la pauvre , à sa place je garderai mon nom de famille de jeune fille! ( c une boutade !)
Répondre
F
tant pis pour vieri, l'agression c deplorable, mais je pense que c indescent tout ce fric dans une montre.....forcement ça attire ceux qui n'ont rien (je defend pas les voleurs)..<br /> trop n'inégalités sur cette terre pffff
Répondre
D
Dommage pr Vieri [mais faut dire : faut le faire pr acheter une mOntre de cette valeur...]<br /> Mais sinon la fille ressemble à Céline         http://tele.ados.fr/series/star-academy-6/candidats.html<br />  
Répondre