Palladino à disposition de DD

Publié le par Trézéguet David

En dix jours, Raffaele Palladino est passé de la joie due au triplé face à la Triestina, à l'amertume due à sa blessure, pour enfin finir avec le sourire et une convocation pour Pescara. Le moment difficile est vite passé et le jeune attaquant est de nouveau prêt comme il l'a déclaré à Juventus Channel à la fin de l'entrainement: "Le staff médical a fait un grand travail et ma douleur à la cheville est passée. J'ai été déçu de devoir renoncer au match à Wembley, mais maintenant je vais bien, c'est la seule chose qui compte. Je partirai avec l'équipe et je serais à disposition de l'entraineur."

Avec Trézéguet disqualifié et Bojinov revenu uniquement jeudi de nationale, la présence de Palladino ne peut être que positive. Concernant le match face à Pescara: "Nous devons chercher à tous les vaincre, la fin de la saison sera difficile. Lors de ce match, nous devons mettre de la bonne volonté et de la détermination pour vaincre."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article