Juve - Genoa, déclaration de DD

Publié le par Trézéguet David

Demain, contre Genoa, la Juventus jouera très certainement un des matchs les plus importants de la saison. Premier contre deuxième pour écrire une nouvelle page importante pour l'histoire de ce championnat. Mais pour Didier Deschamps, cette rencontre ne sera pas décisive: "C'est une confrontation directe. Nous pouvons accroître notre avance et avoir un match en moins à jouer. Mais même si nous gagnons, rien ne sera fait. Contre Naples, nous avons fait un pas en avant et nous essayerons d'en faire un autre demain."

Il a ensuite analysé Genoa, qui est actuellement à cinq victoires consécutives: "Genoa est une excellente équipe, bien construite et qui a été renforcée au mercato hivernal, lorsqu'elle a quasiment doublé ses forces dans chaque secteur. Elle essaye de créer des problèmes aux adversaires sans laisser de coté la partie défensive. Demain elle jouera ses cartes en sachant qu'elle ne pourra obtenir de ce match que quelque chose de positif."

Le match aller était très spectaculaire, et ce pourrait être encore le cas cette fois-ci du fait de la présence de certains excellents joueurs. Des champions comme Del Piero et Trézéguet. "Pavel se souvient certainement de ce qui s'est passé à l'aller et cela lui servira d'expérience. Ce fut une expulsion négative pour lui et pour nous qui avons dû renoncer à lui pendant un mois et demi."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
allé trezegoal c'est le moment je sais pas pourquoi mais je le sens super bien se match pour notre trezegoal
Répondre
C
ça dépendra si Genoa veut gagner à tout prix et dans ce cas la prestation peut s'avérer médiocre ou s'ils veulent montrer qu'ils ont un niveau de série A et de bon foot. Réponse ce soir (lol)
Répondre
M
On va jouer contre le deuxième, je ne m'attends pas forcément à une victoire de la Juve, mais j'espère "voir" du bon football.
Répondre
C
Argh ! Même DD marche sur des oeufs avec Genoa. Suis comme lui, pas très tranquille ! Mais, mm si cette "racaille" (lol) gagne, la Juve restera en tête. Alors, ne soyons pas trop tristes si la Juve perd puisqu'elle a la bénédiction de DD. Cependant, si la Juve pouvait planter les 7 buts dont je rêvais il n'y a pas si longtemps, Je ne protesterais pas (lol).
Répondre
S
J'espére que Trezeguet marquera un but!!<br /> Forza la Juve
Répondre