Juve - Genoa, le live

Publié le par Trézéguet David

Bienvenue au live Juventus - Genoa!
Retrouvez les minutes du match dans la partie commentaire.

Voici la formation de la Juventus:

Buffon;

Birindelli, Zebina, Legrottaglie, Chiellini;

Camoranesi, Marchisio, Giannichedda, Nedved;

Del Piero, Trezeguet

Bon match!
Miss Lili & Flo

Résultat:
Juventus 3-1 Genoa

Buteurs:
Nedved, Chiellini, Di Vaio, Trézéguet.

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est gentil gina.
Répondre
G
c'est vrai que c'est rare de voir mes commentaires mais je suis toujours avec vous et merci lili!! pour tout<br /> sa fait vraiment plaisir de voir david marquer c'est super!! DAVID ON T'AIME!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Yahou!!! Ca fait plaisir de voir que trezeguet a marqué et que la juve a gagner 3-1
Répondre
C
En outre, ce n'est pas un site dédié à David, mais un site pour la Juve.
Répondre
C
aaah j'avais pas vu qu'il y a avait un forum!! je regarde juste le site mais je viens de voir la vidéo du but et c'est marrant de voir comme il explose de joie à son but (soulagé) et ses coéquipier aussij'lai déjà dit mais bon c'est bien qu'il est(enfin)marqué, en attendant les autres!!
Répondre