Juve - Genoa, les déclarations

Publié le par Trézéguet David

Voici les déclarations d'après match Juventus - Genoa:

Giorgio Chiellini:
"Il ne restait plus que moi, tous les autres défenseurs avaient déjà marqué. C'est mon premier but en championnat, je suis ici depuis 2 ans et j'y tenais donc. Je suis content, surtout pour la prestation de l'équipe. Je pense que nous avons joué le meilleur match de la saison. Genoa a confirmé qu'elle était une excellente équipe, elle est venue ici pour jouer et, lorsque nos adversaires nous laissent jouer, nos champions font la différence."

Didier Deschamps:
"C'est une victoire importante qui tombe à un moment extremement significatif de ce championnat. Nous avons augmenté notre avance sur nos poursuivants, et ce sera très certainement une aide d'une grande importance en vue des huit matchs qu'il nous reste à jouer. Si nous obtenons de bons résultats lors des trois déplacements contre Verone, Frosinone et Cesena, nous pourrions cloturer le discours championnat lors du prochain match à domicile contre Mantova.
Genoa a essayé de nous créer des problèmes, ils ont eu une possession de balle supérieure à la nôtre, surtout en première période, mais nous nous sommes procurés plus d'occasions. Dommage pour le but que nous avons encaissé dans les arrêts de jeu. Mais mon équipe était au point à tous les niveaux. Et, même aujourd'hui, après le match de mardi lors duquel nous avons joué une grande partie du match à dix, les garçons ont été brillants physiquement et mentalement.
Je n'étais pas inquiet pour Trézéguet; il ne marquait pas mais il se procurait des occasions. Certainement que le travail que je lui demandais de faire le rendait moins lucide en phase de concrétisation. Mais le joueur ne doit pas être remis en question, il méritait ce but bien avant."

Nicola Legrottaglie:
"Je continue à être bien physiquement et je suis tranquille. J'ai vraiment une joie indescriptible en moi pour le moment. Toute l'équipe a joué un grand match, contre un excellent adversaire, bien placé sur le terrain par un entraineur qui mérite des compliments."

Jonathan Zébina:
"Je suis content pour la passe décisive pour David (Trézéguet), aujourd'hui j'ai apporté une bonne contribution en phase offensive. En jouant avec continuité, je réussis à être protagoniste. Maintenant, nous devons continuer ainsi, il n'y a pas de grands calculs à faire, il suffit de gagner les trois ou quatre prochaines rencontres et les jeux seront faits."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article