Secco: "Trézéguet est extraordinaire"

Publié le par Trézéguet David

Voici un extrait d'interview d'Alessio Secco, directeur sportif bianconeri, accordée à 'Rai Radio Anch io lo sport":

La série A maintenant atteinte, il faudra parvenir à convaincre les champions déjà présents, Buffon en premier lieu:
"Nous le rencontrons dans les prochains jours. Il sait combien il est important pour la Juventus et il a un contrat qui prendra fin dans 4 ans. Nous serions honorés que sa décision de rester vienne du coeur et que ce ne soit pas un choix uniquement lié au contrat. Nous ferons tout pour le convaincre de rester. Je suis confiant. En temps normal, j'estime que la société doit jouer le rôle de la société, les joueurs celui des joueurs."

Moins de doutes en ce qui concerne David Trézéguet et Pavel Nedved:
"Le français est extraordinaire. Il est à sa septième saison ici et la Juventus a une place particulière dans son coeur. De notre côté, nous ne pouvons pas demander mieux: il est l'attaquant dont toute équipe rêve, une garantie de buts et de victoires. Nous voulons continuer avec lui. Nedved? Nous nous connaissons bien. C'est un athlète formidable, il a 35 ans mais il nous a prouvé combien il avait encore envie de jouer et combien ses capacités étaient importantes pour motiver le groupe."

Aucun problème avec Didier Deschamps:
"Il est l'entraîneur de la Juventus et a encore une année de contrat. L'objectif était la promotion et nous avions programmé un entretien après avoir obtenu la série A. Ce sera bientôt chose faite."

source: Juventus-fr

*******************

Merci à Juve(Isabel) pour la photo:

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignone. Elle est maintenant très liée à la Juve puisqu'elle bénéficie de l'infrastructure et des médecins du club. Et puis elle, qui ne parle pas encore italien, aura l'occasion de se défouler en français avec nos stars, David, DD, BoumBoum et Zebina. ça doit faire du bien de temps en temps (lol)
Répondre
M
Mdr Romain, serait ce un sentiment de jalousie?
Répondre
L
Je viens de remarquer la photo de nedved avec notre championne de natation, j'avais vu ça à la télé ce weekend. J'étais trop dégouté, il m'aurait fait plus plaisir en me le donnant, qu'en le donnant à notre poisson français, lol.<br /> Dire qu'elle était dans l'enceinte de la "grande famille".
Répondre
L
C'est clair que j'ai bien déliré,lol, et ça fait du bien.
Répondre
L
Le problème c'est que DD doit seulement avoir le titre d'Entraîneur et non celui de Manager Sportif. Il peut donc seulement donner son avis sur les joueurs, mais la décision finale ne lui appartient pas.<br /> Moi, j'aimerais bien qu'il passe manager sportif, mais je suis pas sûr que Bettega soit d'accord.
Répondre