Bilan des joueurs de la Juventus pour la saison 2006/07

Publié le par Trézéguet David

Bilan des joueurs de la Juventus pour la saison 2006/07 jusqu'au 20 mai 2007.
(Les notes ont été établies par les journalistes de La Stampa. Cliquez sur l'image pour la voir en grand format.)

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait, je commence à comprendre pourquoi David a de si mauvaises notes. Il n'est jamais noté par rapport à sa prestation réelle, mais par rapport à ce qu'il a déjà fait dans le passé et à ce qu'il aurait pu faire ce jour-là.  Oui, c'est injuste, mais c'est le prix du talent de David.
Répondre
A
C'est vrai Lili! Il n'y a pas sur la Stampa la note de Mirante. Je me trompe avec Tuttosport! C'est pour cause du chaud!!! lol
Répondre
A
ces notes ne signifient rien et en particulier pour David. Cette annee etait une saison calvaire ou franchement y avait pas trop la motivation de jouer . Pour David c'etait pas trop ca, il etait degoute, nerveux et pas du tout serein , c'est en plus l'explication que Domenech avait donne pour justifier sa non selection au mois de mars. "IL EST PAS EN FORME, ATTENDONS QUE LA JUVE REMONTE POUR QU'IL RETROUVE SA SERENITE" . Maintenant c'est chose faite et David a pratiquement marqué a tous les derniers matchs, donc il est competitif et je croise les doigts pour jeudi ^quand RD devoilera sa liste. Si jamais il y figure pas , je serais enormement DECUE ET DEGOUTEE et il y aura plus qu'a attendre la saison prochaine. Mais on gardera toujours espoir.  Ces notes c'est que dalle, ca veut strictemenr rien dire.
Répondre
L
donc en fait ils estiment son travail aussi important que celui de Del Piero. Ca change tout, lol.
Répondre
M
Buffon c'est 8 mais je n'ai pas Mirante, j'ai vérifié.<br /> Si mes souvenirs sont bons, David a eu 6 avec Tutto. On sera fixé demain lol quand j'afficherai.
Répondre