Corradini: "Je me sens comme un petit Mourinho"

Publié le par Miss Lili

Avant d'entamer l'entraînement, Giancarlo Corradini a accordé une interview à Juventus Channel:

"Pour moi il s'agit sans aucun doute d'une occasion importante. Avant tout, je voudrais saluer Didier avec qui j'ai vécu une splendide saison. [...] Je poursuivrai ce que nous avons fait durant tout l'année. Mes responsabilités augmentent en devant choisir quels joueurs je dois aligner sur le terrain. Je ne les aurai pas tous à ma disposition, mais il y a de nombreux jeunes qui ont envie de bien faire. [...] Après tout ce que j'ai fais durant ces années, je me sens comme un petit Mourinho, qui a appris en travaillant aux côtés de grands entraineurs. J'espère que tout cela me servira lorsque je commencerai à faire ce métier. Et dimanche, ce sera le premier pas."

******************

Buffon, à 75% de chances de rester.

Gianluigi Buffon se rapproche de plus en plus de la Juventus. Le gardien bianconero commence à dissiper les ombres sur le futur. "Avant la rencontre avec la société, mes possibilités de rester étaient de 49%, maintenant nous sommes à 75%. Par rapport il y a deux semaines, quelque chose s'est changé en mieux." Probablement que ce choix ait un lien avec l'hypothèse de Marcello Lippi, nouvel entraîneur. "Le choix est quasi fait, mais attendons encore 15 jours. Actuellement, l'équipe dans laquelle je me reconnais le plus est la Juventus. C'est une question d'identité. Si j'avais voulu m'en aller, les offres n'auraient certainement pas manquées..."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
slt david et felecitation pour ton titre je t'apprecie beaucoup je suis supporter de lyon la juvé et j'aimerai que tu vienne a lyon vient aider les lyonnais a gagner cette coupe d'europe merci et a bientot a gerland amicalement stephane
Répondre