Bari - Juve, le résumé

Publié le par Miss Lili

Cet après-midi pour le compte de la 41ème journée du championnat de série B, la Juventus est allée s'incliner sur le terrain de Bari. Une assez mauvaise prestation dans l'ensemble, qui peut en partie s'expliquer par le manque de motivation des bianconeri, qui avaient très certainement déjà la tête en vacances. Il reste pourtant encore un match à jouer, dimanche prochain contre Spezia.

Bari sont les plus entreprenants en début de match, ils exercent une grande pression qui pousse souvent les bianconeri à la faute. Les joueurs de Corradini ne tardent pas à réagir, bien qu'ils soient trop imprécis dans les vingts derniers mètres. Il faut attendre la 19' de jeu pour assister à une première timide occasion de la Juve: grand travail personnel de De Ceglie sur le côté gauche, le jeune talent rentre dans le grand rectangle, il effectue un centre, Trézéguet tente de dévier le ballon mais est anticipé. Le rythme de la rencontre n'est pas très élevé. La Juve a la possession de balle en sa faveur mais ne parvient pas à réellement inquiéter l'arrière garde adverse. Plus rien à signaler dans cette période.

Pas de changement à la pause du côté bianconero. Les joueurs de Bari se montrent plus dangereux depuis la reprise. A la 56', Raffaele Bianco prend la place de de Ceglie, auteur d'une bonne première période. Bari prend l'avantage à la 57': Carozza décale Carrus dans le grand rectangle, il effectue une frappe ras-de-terre qui ne laisse aucune chance à Mirante. (1-0) La réaction bianconera est quasi nulle. Bari passe même, près du deuxième but à la 61' lorsque Mirante doit intervenir en deux temps devant Scaglia. A la 69', Corradini décide de faire entrer Giovinco qui prend la place de Venitucci. La Juve semble toujours impuissante face à une équipe de Bari très repliée. A la 86', la Juve se trouve à dix suite à l'expulsion de Legrottaglie, auteur d'une faute sur Santoruvo. L'arbitre concède un pénalty mais Mirante a le dernier mot. Le score n'évoluera plus.

source: Juventus-fr

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il manquait du monde quand meme et en plus avec la demission de Deschamps, c'etait pas evident!!! Avec toutes les reflexions sur le club, ce match c'etait pas trop ca dans leur tete. On a pas vu Nedved? il etait pas convoqué! de toute maniere meme l'italie championne du monde s'est fait tres peur devant les petites iles Feroe, ils ont gagné de justesse! <br /> J'attends avec impatience le denouement de l'histoire avec David, Camoranesi et Buffon, resteront ils ou pas, en tout cas je l'espere vraiment ,surtout pour David.
Répondre