Le point sur la signature de Buffon

Publié le par Miss Lili

Alessandro Del Piero s'est dit très heureux de la prolongation du contrat de Buffon: "Nous l'espérions tous et nous sommes très contents. Sa valeur ajoutée n'est pas seulement sportive, mais aussi humaine. J'espère que mes autres coéquipiers comme Trézéguet et Camoranesi resteront, mais c'est la société qui doit faire des choix. Moi à la limite, je peux seulement donner des conseils, qui seront pris en compte ou non."

Cobolli Gigli a également fait le point après la signature de Buffon: "Après la signature, nous avons eu une accolade. Je l'ai vu très motivé, il a été un des protagonistes de la promotion et il le sera encore l'année prochaine. Ces derniers jours, nous avons présenté Ranieri, nous avons renouvelé le contrat de Zébina et nous comptons bientôt annoncer une recrue importante."

Giorgio Chiellini a également commenté la signature: "Je suis extrêmement content pour la confirmation de Buffon. Gigi est un élément important pour la Juventus en vue de la saison prochaine."

Lors d'une interview à Sky, Buffon n'a pas caché qu'il était proche de la sortie: "Il y a un mois, j'avais quasi décidé de partir, mais en y repensant et en donnant des valeurs à certaines choses, j'ai pensé qu'il était juste de rester encore parce que ça n'avait plus aucun sens de s'en aller ailleurs. [...] Avant de faire un choix comme celui-là, j'ai voulu tester le terrain auprès des gens comme Trézéguet, Del Piero, Nedved et Camoranesi, pour voir s'ils avaient envie de ramener cette équipe au sommet et j'ai reçu des réponses plus que positives aussi bien de notre capitaine que des autres. Je pense qu'il n'y a rien de plus beau que de pouvoir rêver et penser pouvoir gagner avec ce groupe."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article