Un geste qui en dit long

Publié le par Miss Lili

Une exultation éloquente après le but de David Trézéguet qui en dit long. Son but permet à la Juve d'égaliser mais lui ouvre également les portes de la sortie.

L'attaquant français s'est tourné vers la tribune, mimant le nombre 15 avec ses doigts (le nombre de buts marqués cette saison) et fait le signe de la main de s'en aller. Comme pour dire: "J'en ai fais quinze, maintenant je m'en vais." Il dédie ce but à tous les tifosi présents au stadio Olimpico.

Le geste semble dirigé vers les dirigeants bianconeri, qui discutent depuis longtemps avec lui d'une prolongation de contrat. Ce prolongement semble aujourd'hui bien loin. Par ce geste, l'attaquant semble définitivement sur le marché.

E poi dopo dopo aver mimato il numero dei gol realizzati (15), mostra quale sarà il suo destino. Immagini tv Sky

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour moi, c'est le contraire: c'est David Trezeguet qui m'a fait connaître la Juve! Si il part: je "pars"!!! sans remords ni regrets! Mais bien sûr la Juve aura toujours une petite place dans mon coeur, comme l'AS Monaco!!!
Répondre
T
j'éspére que david ira à liverpool car c'est le club que j'adore aprés l'om.
Répondre
L
Pour moi ca va également être très délicat. Je suis supporter de la Juve depuis environ 10 ans. C'est cette équipe qui m'a fait reconnaître le talent de Trezeg. Alors, s'il devait partir, car rien est encore fait, je continuerai à supporter toujours à fond la Juve, et je suivrais l'actualité du Trezeg d'un peu plus loin car je ne me vois pas supporter une autreéquipe qui pourrait être un jour l'adversaire de la GRANDE JUVE.
Répondre
M
Très très decu si Trezeguet quitte la Juve surtout pour Valence, je me fais pas de soucis pour lui, il gardera  20 buts sous la semelle meme la bas car c un tres grand attaquant. En tout cas entre Valence et la Juve ya pas photos je reste a fond pour la Juve avec ou sans David<br /> FORZA JUVE 
Répondre
D
<br /> Merci a toi pour tout les reves et exploit accompli dans l'equipe que je supporte depuis tant d'années mais que je ne comprend plus,Je croyais qu'avec l'arrivée de Blanc tu aurais plus facile a resté et finalement ils ne veulent pas de toi alors bonne chance tu es un des meilleur buteur au monde et je sais que l'on va te regretté tres longtemps meme si avec le camion d'argent que tu vas leur rapporté ils achetent qui ils veulent,Moi et des millions de tifosi nous te remercions.<br /> <br /> J'espere neanmoins qu'une solution sera trouvé pour ne pas te perdre car c'est une perte et ils ne s'en rendent meme pas compte.<br /> <br />  <br /> <br /> Ciao Grande Trezegol<br />
Répondre