Ranieri à l'attaque pour Miccoli et Maresca

Publié le par Miss Lili

Claudio Ranieri point le doigt sur le secteur offensif. Après l'arrivée de Iaquinta de l'Udinese, Fabrizio Miccoli, actuellement en pret à Benfica pourrait faire son retour. Il reste à résoudre la question liée à Trézéguet pendant que Bojinov est presque sûr de quitter la Juve.

"Nous avons pris Iaquinta de l'Udinese, pendant que nous gardions un oeil sur Miccoli, a déclaré Ranieri. C'est un attaquant qui nous plait beaucoup. Le temps passé au Portugal l'a aidé à évoluer durant la période où la Juve n'avait pas besoin de lui. Maintenant je compte sur lui pour les saisons prochaines, c'est un grand joueur et il a montré sa valeur sur le terrain."

Miccoli pourrait ne pas être l'unique retour: Maresca plait aussi à Ranieri, il avait vêtu le maillot bianconero pendant 4 ans. Après les deux excellentes saisons en Espagne avec Séville, le milieu de terrain pourrait revenir à Turin. Bojinov par contre semble destiné à laisser la Juve: l'attaquant bulgare a trouvé peu d'espace dans la course au championnat et voudrait jouer plus. La société n'a pour l'instant pas l'intention de rénover le prêt avec la Fiorentina. Bojinov, dans la matinée a discuté avec Pradelli: "Je voudrais rester ici (à la Fiorentina) parce que Florence est une ville splendide et je me trouve très bien."

source: Gazzetta
traduc: Miss Lili

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
David c'est David, et j'ai hate de connaitre la fin du feuilleton juve -David car si les dirigeants ne trouvent pas une solution ,ils risquent de regretter coome les dirigents du Real a l'egard de David Beckham. Encore un David qu'il faudrait traiter avec plus de respect car ils risquent de s'en mordre les doigts!! 
Répondre
L
Je préférerai garder Trezeg.C'est vrai que Miccoli a montré qu'il pouvait être un excellent attaquant, mais ce n'est pas Trezeg.
Répondre