Hambourg - Juve ce soir

Publié le par Miss Lili

Voici les probables formations de Hambourg - Juve selon Tuttosport:

img413/3643/equipehs1.jpg

C'est le premier août et tout va bien: Claudio Ranieri n'est pas préoccupé par la défaite de dimanche, au contraire, il a eu ce qu'il voulait. L'entraîneur a réussi à mettre en difficulté son équipe, de façon à ce qu'ils réalisent leurs erreurs et qu'ils établissent un travail plus spécifique. "J'ai réussi à mettre le doigt sur la plaie. Au fond, l'équipe ne m'a pas tout à fait déçu. Nous avons construit beaucoup d'occasions, nous avons géré le jeu et nous avons été battus par deux buts. Le secteur défensif a été moins brillant, mais à ce point de la préparation je suis tranquille, tout se passe comme je le pensais." Ainsi ce soir, tout va changer. "Tous doivent avoir la possibilité de jouer 90 minutes. C'est plus facile pour moi de me faire une idée en mettant les joueurs sur le terrain."

source: Tuttosport
traduc: Miss Lili

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article