Au revoir Giannichedda

Publié le par Miss Lili

Depuis aujourd'hui, Giuliano Giannichedda n'est plus joueur de la Juventus. La Lega Calcio a reçu la révocation du contrat qui le liait à la société bianconera.

Après deux saisons riches en émotions (46 matchs joués, deux championnats consécutifs vaincus, une série A et une série B), Giannichedda salue et rejoint Livourne. Il retrouvera la Juve lors de la première journée de championnat le 26 août. Avant de partir en Toscane, il a voulu saluer plusieurs personnes: "Après deux saisons, je ferme cette parenthèse importante de ma carrière. Pour cela, je veux remercier tous ceux qui ont partagés ces moments avec moi. Je remercie également la société qui m'a permise de me libérer un an à l'avance. Je remercie tous les copains et ceux qui travaillent dans l'ombre ainsi que les tifosi qui m'ont soutenus. A bientôt lors de la première journée de championnat, lorsque nous nous retrouverons en face comme adversaires."

source: Juventus.com
traduc: Miss Lili

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article