Ranieri: "Le marché est fermé"

Publié le par Miss Lili

"Le mercato est fermé". Voici la déclaration de Claudio Ranieri, lors de la conférence de presse qui précède le Trophée Birra Moretti demain à San Paolo. "Quelqu'un peut même nous servir un défenseur, un milieu de terrain ou un attaquant, moi je dis que le mercato est fermé. Nous n'acheterons plus personne." Par contre, la Juventus pourrait continuer à vendre. Cependant, Chiellini n'est pas sur la liste de départ. "Je serais surpris si Chiellini s'en allait. Je suis content du visage de cette équipe. Si Zalayeta s'en va, nous resterons avec 5 attaquants dans l'effectif, cela me convient."

La Juve qui se présentera au trophée ne sera pas encore celle définitive, mais ce qui compte est qu'elle s'améliore. Voici les pensées de Ranieri, à la veille du Trophée Moretti. "C'est bien que ces tournois arrivent parce qu'ils nous permettent de rivaliser avec de grandes équipes, dans un climat de championnat. Cela m'aide également dans mes évaluations. Lors de la tournée en Angleterre et en Allemagne, nous avons vu que nous devions nous améliorer." L'Inter et Naples sont de beaux défis. "Je comprends que tous attendent ce défi avec l'Inter, ils veulent peut être déjà voir un grand match. Le match en novembre en championnat comptera beacoup plus. Ceci est un tournoi d'été. Nous devons seulement nous améliorer grâce à ces matchs amicaux. Aujourd'hui, nous faisons un double entraînement. Ce tournoi fait parti de la préparation mais il n'est pas fondamental. L'équipe ne sera donc pas totalement en forme. Moi, ce qui m'interesse est que mes garçons soient en forme le 26."

source: Gazzetta
traduc: Miss Lili

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article