TIM: Milan - Juve, le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Milan du Trophée TIM. Voici les formations:

Juventus:

Buffon
Grygera - Andrade - Criscito - Molinaro
Nocerino - Zanetti - Almiron - Nedved
Palladino - Trézéguet

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Kilerfiles, <br /> Merci pour l'artilce mais Lili l'a déjà posté le 13 août sous "Trezeguet espère être convoqué contre la slovaquie". Va voir dans les archives, il y a quelques coms qui abondent dans ton sens mm si on espère que non. D'un autre côté, j'aime beaucoup le fait que David ne cherche pas à se faire bien voir en caressant Dom dans le sens du poil comme le font certains en EdF. David ne sera jamais "un vendu". Il est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il risque avec une telle réponse et je l'admire pour son courage et sa fierté. Croisons simplement très fort les doigts pour que ce soit Dom et ses méthodes de voyous qui soit pénalisé !
Répondre
K
Quand Trézéguet se lâche dans une interview pour un journal italien...Dans une interview accordée au journal turinois La Stampa, David Trézéguet s’est offusqué des propos de Raymond Domenech parus dans l’édition du Parisien du 9 août dernier :« Mon Dieu, quelle honte. Parlant ainsi Domenech a fait du mal à la France et, par-dessus tout, au football.S’il m’appelle (Pour le prochain match amical face à la Slovaquie le 22 août), tant mieux. Dans le cas contraire je patienterai.Je n’ai jamais pensé me retirer comme Totti et Nesta. Le physique répond. Et il y a aussi l’Euro 2008 qui est très motivant. »Après de tel propos, Trezegol n’a d’autre choix que de marquer les buts à la pelle en série A s’il veut avoir une chance de réintégrer le groupe France. Et quand on connait le caractère du sélectionneur, tout laisse à penser que le buteur de la Juve s’est quelque peu grillé les ailes.David Trézéguet a également pris le soin de s’exprimer sur Materazzi en toute fin d’interview :« Je n’ai jamais eu de problème avec Marco. Même si j’ai une soeur... ». Et vlan pour Zidane.S’il continue avec ce genre de petites pointes d’humour de mauvais goût ou des propos trop engagés, Trézéguet risque de ne plus avoir beaucoup d’amis dans le groupe France...
Répondre
A
PAS de chance pour notre David ce soir, ll n'y a pas eu de buts et pas trop d'occasions mais heureusement qu'il a montre son talent face a la Roma!!! et puis ca va venir mais le duo Palladino c'est pas trop ca !!! il joue bien le petit mais un peu perso quand meme !!!enfin ca va venir pour la Juve, elle se cherche en ce moment et je suis sure que la reussite viendra!! <br /> pour David en EDF , j'ai lu beaucoup d'articles de personnes qui pensent que l'avenir de David chez les bleus est foutu par rapport a ses critiques envers le selectionneur, je me fais du souci a present vraiment et j'ai egalement peur que ca arrive etant donne le caractere bizarre de Raymond!!! enfin bref, on sera fixé jeudi a 14heures!!!
Répondre
A
Merci Lili. Dommage!!! La Juve a bien joué!!!Elle gagnera la procheine fois!!
Répondre
F
Merci Miss Lili bisous et bonne nuit !
Répondre