Mexes: Domenech se trompe toujours

Publié le par Miss Lili

Les propos du sélectionneur de l'équipe de France sur le foot italien continuent de faire des vagues. Y compris chez ses propres joueurs.

Après David Trezeguet, Philippe Mexès s'est à son tour exprimé sur la sortie de Raymond Domenech et ses propos sur le football italien. Et le défenseur de l'AS Rome n'y est pas allé de main morte. «J'ai entendu ce qu'il a dit, il s'est trompé, il se trompe toujours [...] Je le trouve antipathique», ajoutant au sujet de l'équipe de France: "Moins j'en entends parler, mieux c'est. C'est la Roma qui m'a fait grandir et qui me donne des satisfactions. Mais si on m'appelle en équipe de France, j'y vais», selon des propos accordés à une agence italienne et reproduits mercredi dans L'Equipe.

David Trezeguet était auparavant revenu sur les propos de Domenech en estimant que le sélectionneur des Bleus avait fait «du mal à la France et, par dessus tout, au football

Au cours d'un entretien accordé au Parisien, le 9 août dernier, Raymond Domenech avait notamment déclaré qu'il y avait «des arrangements dans le football italien», provoquant de vives réactions en Italie comme en France.

source: le Parisien

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Jenn et Lili. Je comprends mieux les sourires idylliques de certains joueurs à l'égard de ce cher Dom ! (lol) Pourquoi mouiller le maillot quand avec des sourires et des approbations on peut quand mm obtenir un portefeuille bien gonflé ? Heureusement qu'il y a quand mm des joueurs qui, s'ils ne crachent pas sur l'argent, aiment avant tout faire de belles prestations. Je pense à David bien sûr, mais aussi à Sagnol, à Boumsong, à Zebina, à Mexes, à Dhorasso. A vous de citer les autres !
Répondre
M
Oui claudine, il me semble également qu'ils sont payés. (en fait, ça serait assez logique. Les joueurs du Togo avaient protesté à la CdM de ne pas être payé. Ils avaient menacé de ne pas jouer, donc oui.)
Répondre
J
oui je croi qu' ils son payés pour jouer en EDF
Répondre
C
Vieira lui ne se réveille pas, qui est systématiquement sélectionné en tant que capitaine et dont la principale motivation en Italie, d'après ce qu'il avait déclaré lui-mm lors de la relégation de la Juve à un journaliste qui lui demandait pourquoi il parait à l'Inter, que c'était uniquement une question d'argent. J'en viens à me poser une question. Est-ce que les joueurs sont payés quand ils jouent en EdF? Quelqu'un connaît la réponse ? Merci d'avance.
Répondre
M
Je vois que nos français du côté de l'Italie se réveillent. C'est bien tout ça! Faut plus se laisser berner par des excuses bidons.<br /> J'suis partie vérifier là, Mexes n'était pas convoqué lors de la dernière rencontre (France - Georgie le 6 juin), tout comme Dacourt, Zébina, Boumsong, et j'en passe. <br /> Info incroyable: seul un joueur évoluant en italie a été sélectionné lors de la dernière rencontre: Frey.<br /> Euh Domenech aurait il quelque chose contre l'italie? Faut le dire de suite là.14 joueurs évoluant en France, 2 en Espagne, 5 en Angleterre.<br /> Je vous fais tout un tas de statistiques et je publie cela!
Répondre