Slovaquie - France A': le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Slovaquie - France A'.
Voici les formations:

img444/2681/franceafv5.jpg

Score final: Slovaquie 1-0 France

Buteur: Holosko (31')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dans l'immédiat, je suis plus inquiète pour Boumsong que pour David. J'ai peur que Boumsong n'intéresse plus Lyon  et se voit obligé d'accepter un club moins bien.Le sort de David sera sans doute plus défini ce soir, mais je pense que ça devrait passer. David a joué le match en entier, ne s'est pas contenté d'attendre l'éternel ballon qui ne venait pas, au point que Dom a préféré faire sortir Cissé, ce qui n'est pas peu dire. Reste à savoir ce que feront Henry et Benzema ce soir. Fidèle à a technique "tout pour moi", si Benzema est meilleur qu'Anelka, ce sera la fin de sa carrière en EdF. Vous vous souvenez d'un mec qui s'appelait Saha dans les bras de qui Henry tombait quand Saha marquait ? Et qui a été largué du jour au lendemain parce qu'Henry a voulu s'accaparer Nico à la suite de la super prestation d'Anelka avec David ? Et bien ça risque d'arriver de nouveau si Benzema est plus performant que Nico. Pas question de remettre Henry en question bien sûr !
Répondre
F
pour moi trézéguet ya bien gouer malgrs qil na pas markeril aurait pue marker un moment donner mais piquionne ne lui as pas fait la passe ce batardun peu deg mais c la viecourage davidil faudra claquer avec la juventuscette saison pour ganer ta palce avec cette equipeet biensur reprendre ta place que karim benzema ce fils de pute ta voler courage daviid on est tous avec toi
Répondre
A
Je prends ca tellement a coeur ce soir que je pense etre encore plus degoutee que David lui meme et j'ai trop trop peur que ce soit la fin de l'EDF pour lui car ce test negatif d'equipe A' va etre une excuse pour expliquer la non selection de David.J'espere tellement me tromper!!!! je l'ai pas senti motivé David ce soir mais vraiment pas car etre dans les A' alors qu'on a 69 selections et 34 buts au compteur ca fait mal au coeur!!! Pourquoi cette malchance avec David en EDF ???? JE COMPRENDS PAS MAIS ALORS VRAIMENT PAS!!! de toute maniere ses potes de la Juve ont joué aussi de malchance car Boumsong a comis une enorme erreur de marquage et c'est a cause de lui qu'ils prennent le buts, enfin ils se consoleront tous entre eux!!! et puis dans le foot on ne sait jamais , regardez Anelka la saison derniere il etait meme pas pris pour la coupe du monde 2006 et aujourd'hui on le traite comme un titulaire indiscutable!!!
Répondre
J
Je viens de récupérer internet! Olalala! Dommage pour David! J'en avais mal au ventre de voir comment ça avait démarré et comment ça a fini, là! Dans quelle limite la "selection " en A' au lieu de A n'a pas joué sur leur moral, même si on peut penser qu'ils doivent d'autant plus se défoncer pour prouver quelquechose à Dom!!! Je suis dégoutée, mais aussi je prends ça tellement à coeur à chaque fois! J'attends les commentaires de David s'il y en a pour savoir comment il va moralement!!! Qu'il sache qu'on est toujours tous avec lui!!! On voudrait toujours qu'il fasse tellement bien...pour lui!!! Gros bisous et courage!!!Merci aux filles pour la tenue du Live!!!
Répondre
J
Moi aussi je suis triste mais apparemment Henry avait l'air de bien s'amuser en tribune, sympa la solidarité... J'en ai les larmes aux yeux, je suis si triste pour lui.
Répondre