Le 97ème but!

Publié le par Trézégirl

"Je suis très content: pour l'équipe, parce que nous avons vaincu en jouant une bonne compétition, et au niveau personnel parce que j'ai réussi à marquer un but important."

David Trézéguet a mis son 97ème but avec la Juventus, en délivrant la victoire dans les mains des bianconeris. Le résultat aurait pu être même plus rond mais Trézéguet a involontairement entravé Ibrahimovic au moment de conclure une action.

"Zlatan arrivait derrière et je ne l'ai pas vu. J'ai cherché à me déplacer mais je n'ai pas réussi à temps et il m'a tiré dans le dos. Dommage, il aurait pu y avoir un autre but qui nous aurait permi de fermer la partie. Nous avons eu en même temps d'autres occasions. Dans le final, malheuresement, nous avons un peu baissé les bras, mais je crois que c un peu normal dans cette phase."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article