Déclaration de Trézéguet après ses deux buts.

Publié le par Trézégirl

Un début de saison fantastique: trois buts en deux rencontres de championnat. David Trézéguet est en tête de classement des buteurs et à un but de la barre des cents buts sous le maillot bianconero. Un cap important pour lui: "Je suis content pour le doublé réalisé à Empoli parce que ça m'a permis de me rapprocher d'un chiffre auquel je tiens beaucoup. Je veux marquer le plus vite possible le centième but, pour continuer ensuite avec un autre objectif: égaliser et peut être dépasser Platini qui est arrivé à 104 buts. Ce serait vraiment important pour moi étant donné ce qu'il reprensait pour la Juve et la France."

La course aux records continuera ce soir face à bruges lors de la première rencontre en Ligue des Champions: "Nous nous sommes renforcés par rapport à l'année dernière et nous sommes encore plus expérimentés: nous avons toutes les cartes pour gagner la coupe."

Un mot sur l'équipe général: "ça me fait très plaisir de voir que l'équipe est à un très bon niveau. Nous avons débuté la saison de la meilleure des façons et nous avons envie de prouver notre valeur. Les nouveaux se sont bien intégrés, grace au travail effectué lors de la préparation estivale et grace aux nombreux matchs joués qui nous ont permis de nous adapter les uns aux autres."

Publié dans Ligue des Champions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article