A. Seredova: "Buffon et Amauri ne se sont pas querellés par ma faute"

Publié le par Miss Lili

Alena Seredova a tenu à s'exprimer suite aux dernières rumeurs parlant d'un conflit entre Gigi Buffon et Amauri à son sujet. "Une dispute entre Gigi et Amauri à cause de moi? Il n'y a rien de vrai, absolument rien. Ils ont voulu me faire passer pour une "salope" . Comment pourrait-on définir autrement une personne qui va voir un autre, alors qu'elle a un fils de quelques mois?"

La belle Alena est revenue sur sa période de grossesse: "Lorsque je suis enceinte, je suis en extase. Les complexes s'en vont." Au sujet des noces: "Buffon doit se décider à me demander en mariage." Concernant ses petites habitudes: "J'ai mille règles. Gigi m'appelle le Général. C'est quelqu'un qui perd tout. Mais à la fin, pour vivre sereinement, il a appris à faire selon ma façon."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> malheureusement dand le millieux du foot, beaucoup sont victimes de la fausses rumeurs, c'est horribles, c'est des laches ceux qui lancent des rumeurs par vengeance ou jalousie, malheureusement<br /> c'est une mode et c'est blessant, le pire c'estque sa reste .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est une rumeur horrible!! mais c'est le risque du metier¨! Alena est une tres belle femme qui est connue pour ses calendriers deshabillés! donc tout de suite, elle passe pour une femme legère! en<br /> italie et partout d'ailleurs, la presse a besoin de nouvelles croustillantes pour vendre! gigi est un gars en or et s'il a choisi Alena, c'est qu'elle doit etre bien aussi! mais de la a la jeter<br /> dans les bras d'un coequipier, c'est degueulasse et ca creee des tensions inutiles! Forza Gigi qui s'est blessé aujourd'hui et retablis toi vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me demande bien quel journal a lancé la rumeur. En tout cas, comme tu le dis, c'est de la méchanceté gratuite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les rumeurs comme ça c'est vraiment nul, c'est faux, ça sert à rien et ça peut blesser.<br /> <br /> <br />
Répondre