Al Shabab - Bani Yas: photos #2

Publié le par Miss Lili & Flo

Et voici deux nouvelles photos du match Al Shabab - Bani Yas:

(merci à Flo!)


 

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci de toutes ces infos plutot que d'aller chercher je viens sur ce site de temps en temps. Car je ne peux pas suivre tout les jours en ce moment je me prépare dans moins de 2 mois je passe la<br /> licence d'agent de footballeur ! Les footballeurs sont les bienvenues, prenez contact sur mon site: www.olivier-demolis.com<br /> <br /> <br /> Sinon j'aimerai savoir qui sais pourquoi Trezeguet joue avec le numéro 99 ?<br /> <br /> <br /> Moi j'ai mon idée son finale 98 ayant était détruit ou voler par la douane il à donc opter pour le 99 ! Pas mal l'info elle peut faire un sacré clash chez les journalistes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais que FOUT tu de nouveau???? mon dieu que tu m enerves!!!! ou est le resultat du match d hier???? si t es pas capable de suivre cela!!!! ferme le site!!!!  allez depeche!!! si tu veux<br /> reussir ecoute jusqu a la retraite de David mes conseils!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore te faire rager <br /> <br /> <br /> Ecoute mes conseils et va jouer ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En souhaitant qu'il réalise de bonnes perfs'<br /> <br /> <br /> Vraiment déçu que l'affaire avec Naples ne se soit pas concrétisé...Tant pis, au moins il continue sa passion même si le niveau est moins élevé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre