Alicante, un goût amer pour les supporters de Trézéguet

Publié le par Miss Lili

Il est passé où le temps où les supporters acclamaient le grand footballeur qu'est Trézéguet avec des "Trézéguet, cuando gioca segna sempre!" Un petit tour à Alicante et tout s'en va. La déception de la descente en seconde division a été trop forte pour des centaines de gens, qui en ont totalement oublié les valeurs de ce sport: le respect et le fair-play.

 

Peu importe que l'attaquant français soit le meilleur buteur du club, avec 11 réalisations devant Valdez qui en a inscrit 8, celui-ci a fait les frais de la stupidité de pseudos passionnés à la sortie de la rencontre Hércules - Majorque. Si le joueur ne leur en a pas tenu rigueur, aucun des supporters de Trézéguet n'oubliera ces insultes qui lui ont été adressées. Plus que deux journées à Alicante, et on fait les bagages! Hércules nous laissera un goût amer. 


Publié dans Vidéos Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vraiment une honte qu'on traite David de la sorte.Il ne merite vraiment pas ca,il fait les frais d'un club qui n'est pas structure, qui ne peut meme pas payer les joueurs...C'est vraiment<br /> pathetique,car les fois ou j'ai rencontre David,j'ai trouve devant moi un guars disponible,sympathique ,qui a toujours le sourire.Les gens ont oublie quand-meme qu'il a marque 12 buts en<br /> liga.David n'a rien a prouve depuis longtemps deja....Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de joie sportive dans ton prochain club.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une personne m'as ecris par le biais de mon site or je l'ai effacer sans faire expres me le renvoyer svp ....www.olivier-demolis.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il ne mérite vraiment pas ça. David revient à Monaco, la haut tu sera le bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour , j'étais moi meme présent au match et il y avait certaine personne qui l'insulter mais c'était des gens racistes car en Espagne les gens sont plus racistes que vous ne l'imaginez ! Ces<br /> gens là ne sont pas des supporters mais des mecs sans cerveau. Trezeguet est en plus le meilleur buteur du club. Je lui souhaite en tout cas vraiment de gagner un titre la saison prochaine dans<br /> son prochain club. David est en plus un homme de coeur et un mec super sympa . Cette vidéo est horrible une honte pour ces gens mais par pour Trezeguet car nous nous savons qui est ce monsieur .<br /> Je vous invite aussi à faire une petite visite sur mon site :<br /> <br /> <br /> WWW.OLIVIER-DEMOLIS.COM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salutations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous trois. C'est une honte de traiter David de la sorte. Ce n'est ni justifié ni  mérité. Encore une fois c'est lui le bouc émissaire. Ca me gonfle au<br /> plus haut point. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre