Amauri: "Nous ne voulons plus nous tromper"

Publié le par Miss Lili

Amauri n'a pas mis longtemps à entrer dans le coeur des tifosi. Le joueur a reçu pour l'occasion le prix de la "Castagna d'oro", attribué par la Juventus Club Mottarone pour la 25ème édition. "Vu les champions qui m'ont précédé, c'est un honneur de recevoir ce prix. Je remercie les amis du Club Mottarone qui ont voté et les supporters juventini qui m'ont toujours montré leur affection et à moi de le leur rendre."

Amauri est bien décidé à inscrire de nouveaux buts: "Je me suis arrêté après le doublé contre la Sampdoria et je veux repartir de là. Un match difficile nous attend, contre une équipe qui joue bien. Mais nous sommes la Juve, nous jouons à domicile et nous ne voulons plus nous tromper."

Concernant la Nationale: "J'ai déjà décidé depuis un an de ce que je voulais faire, mais tant que je ne serai pas italien, Lippi ne pourra pas me prendre en considération. Tant que le passeport n'arrive pas, je me consacre uniquement à la Juve. Puis, si je suis convoqué, je serai heureux de répondre à l'appel."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article