Andrea Agnelli: "Fier de cette tâche"

Publié le par Miss Lili

Andrea Agnelli a rencontré brièvement les journalistes, après l'annonce de sa nomination. Jean-Claude Blanc l'a tout d'abord précédé dans les déclarations: "Ceci est un nouveau départ. L'arrivée d'Andrea Agnelli est une grande opportunité pour moi et pour la Juventus. Ceci est un événement naturel, émouvant et historique. Après 48 ans, un autre Agnelli après son père est à nouveau président de la Juventus. Dans un moment délicat comme celui-ci, travailler côte à côte avec Andrea sera déterminant pour le futur et je suis convaincu que nous le ferons très bien."

 

Andrea Agnelli a, ensuite, pris la parole: "Pour moi, c'est un jour très émouvant. Durant les derniers mois, diverses spéculations sur le futur de la Juventus ont été faites, auxquelles correspondaient une série de réflexions internes à la Famille. Après l'annonce de mon cousin, il était juste pour moi de venir ici aujourd'hui. Ma nomination est le témoignage d'une unité à l'intérieur de la Famille"

 

"Blanc restera et continuera à être l'administrateur délégué. Il s'occupera de la gestion de la société à 360° et principalement du développement des produits et du projet du stade. Je pense pouvoir apporter une contribution importante dans le développement de cette société et dans les résultats de l'équipe de mon coeur. C'est un parcours compliqué qui verra avant tout un renforcement de la structure à tous les niveaux."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article