Atalanta - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Atalanta - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du live dans la partie commentaire.

Formation d'ATALANTA:
Consigli;
Garics, Talamonti, Peluso, Bellini;
Ceravolo, Padoin, Guarente, Valdes;
Doni, Tiribocchi.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Caceres, cannavaro, Chiellini, Grosso;
Felipe Melo, Poulsen;
Camoranesi, Diego, Giovinco;
Trézéguet.

Score: Atalanta 2-5 Juventus
Buteurs: Camoranesi (36' + 37'), Valdes (51'), Felipe Melo (55'), Ceravolo (71'), Diego (85'), Trézéguet (87')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Miss pour Melo j'ai le sentiment que c'est un joueur talentueux masi completement désinvolte.<br /> Il est a la Juve la!Un club qui vise des titres!Un club faiblard defensivement et Mr se permet de relancer n importe comment...J'espere que Ferrara va lui gueuler un peu dessus.<br /> Sinon c'est vrai que en 4 2 3 1,l attaquant est quand meme vachement isolé donc moi aussi j'ai eu des inquiétudes pour Trez mais il a fait un bon match d'ensemble.<br /> Pour moi la vrai question c'ets de savoir si Diego(dont la venue n'ets psa étrangére a l instauration du 4 2 31) a l'envergure necessaire pour s imposer en tant que meneur de jeux a la<br /> Juve...Pour l instant ca m en a pas l'air...Ca peut changer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour revenir sur ce que tu disais Asm, camo hier soir a fait un grand match (de belles notes à venir). J'avais peur pour David vu qu'il n'avait pas été très gaté en occasions (outre le but refusé).<br /> Pour Giovinco, je suis assez mitigée sur son match (je m'attendrai à un 6).<br /> <br /> Mais je t'avouerai que j'ai pas assez suivi Melo pour me prononcer.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle soirée , grande juve , très grand david qui égalise le record de but de sivori bravo il faut continuer comme ça   merci miss lili pour le live merci à tous et bonne nuit à tous<br /> forza david forza juve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Lol, oui, ça fait du bien, des soirées comme ça.<br /> Merci à toi, et bonne nuit à tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olala juvénise, c'est la folie.<br /> Je vais voir si les autres buts sont dispo mais sinon je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.<br /> <br /> Celle-ci a été formidable encore une fois. (bonne nouvelle, vous pouvez visionner toutes les vidéos. Pour le téléchargement on verra demain )<br /> <br /> <br />
Répondre