Bordeaux - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Bordeaux - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de BORDEAUX:
Carrasso;
Chalmé, Ciani, Planus, Trémoulinas;
Fernando, Diarra;
Gouffran, Plasil, Wendel;
Chamakh.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Caceres, Legrottaglie, Chiellini, Grosso;
Sissoko, Felipe Melo;
Camoranesi, Diego, Del Piero;
Amauri.

Score: Bordeaux 2-0 Juventus
Buteurs: Fernando (54'), Chamakh (94')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonsoir a tous quel soirée pourri je peu pas y croire on perd contre bordeaux on n 'a jouer comme des amateurs j 'ai l 'impression qu 'on avait peur c 'était que bordeaux en face je comprend<br /> vraiment pas David aurait était bien utile pour la juve  dommage et en plus danger car on sa va se joué à la dernière journée j 'ai peur il va falloir ce battre et mieux joué que ce soir voilà<br />  bonne soirée à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut a tous, merci miss lyly d'avoir commenter le match que j'ai suivi. C'etait quoi cette juventus ce soir ? Inadmissible, felipe melo qui rate tout, je suis sur qu'en confiance ce joueur est<br /> enorme mais il ne supoorte pas les sifflet de samedi. Je pense que le probleme est venu de delpiero , meme que ce soit le capitain, j'ai enormement de respect pour ce monsieur mais giovinco aurai<br /> merité d'etre titulaire sur un match comme celui-ci. VOila et bonne chance a la juventus<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci à toi Lili. Bonsoir tout le monde, et vivement de meilleures soirées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu le dis Alyssa, David nous a manqué.<br /> Mauvaise soirée en tout cas...<br /> <br /> Je vous remercie quand même d'avoir suivi et participé à ce live et vous souhaite une bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir a tous! quel match de m..................!!!! je suis tres tres decue!!!!! on pouvait se qualifier! mais non on le fait pas!!!! c'est pas possible! maintenant on est hyper mal! la<br /> qualification se fera lors du dernier match contre le bayern! la poisse! bordeaux est premier du groupe maintenant! David tu nous manques!!!!! j'espere que tu reviendras contre le bayern!!!<br /> <br /> <br />
Répondre