Cagliari - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Cagliari - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de CAGLIARI:
Marchetti;
Pisano, Astori, Lopez, Agostini;
Lazzari, Conti, Biondini;
Cossu;
  Jeda, Nene.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Caceres, Cannavaro, Chiellini, Molinaro;
Poulsen, Sissoko;
Camoranesi, Diego, Marchisio;
Amauri.

Score: Cagliari 1-0 Juventus
Buteur: Nene (30')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non une victoire ne serait pas suffisant pour repartir.<br /> <br /> La Juve est confrontee a des problemes structurelles:<br /> Pas d identite de jeux avec un systeme inneficace qui est le 4231.<br /> Pas de solidite defensive(chose pourtant essentielle dans l histoire du club).<br /> Je pense qu on doit laisser a ferrara encore un peu plus de temps(disons3,4 matchs)...Si ensuite les resultats mais surtout la maniere dont se comportent l equipe ne se bonifient<br /> pas...Ciro,avec tout le respect que j ai pour lui,devra accepter qu il n est pas l homme de la situation.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je trouve certains commentaires à l'égard des recrues assez durs. Diego est un formidable joueur d'ailleurs il l'a montré en début de saison face à la Roma, là apparemment il y a un problème de<br /> placement et de compréhension avec Ferrara mais ça n'enlève rien à son talent et c'est un problème qui peut se régler.<br /> Pour Melo c'est pareil, il a fait de bonnes choses en début de saison puis s'est blessé et depuis il a du mal à revenir mais perso j'ai foi en lui.<br /> Là où je vous rejoins c'est sur Amauri, certes il a un impact physique non négligeable mais le nombre d'occasion qu'il gâche l'est également. Après il est vrai qu'il n'est pas toujours bien<br /> servi.<br /> Quand à Del Piero, il est vrai que c'est un joueur que j'aime beaucoup, oui il a 35 ans et n'a plus les mêmes jambes mais il peut vraiment être très important et décisif.<br /> Pour Ferrara, je ne souhaite pas non plus qu'il s'en aille, je pense que c'est un bon entraîneur et qu'il doit rester. Et puis, il faut rester confiant, une belle victoire et ça repart!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis pas vraiment surpris de ce mauvaix résultat mais je n 'en suis pas moins énérvé doinc allé hop on est parti pour un long post:<br /> <br /> De 1, le 4231 est bien un systéme bidon comme je le pensais.Au lieu de jouer sur le point fort de la Juve qui est l 'attaque Ferrara souhaite s'appuyer sur un systéme frileux axé sur une défense<br /> faible(Cannavaro vieillisant,Grygera,Grosso,Letto,tt ca c'est pas au niveau Juve)<br /> <br /> De 2 il apparait clairemrent desormais que l achat d'Amauri etait une grosse erreur et cela pour plusieurs raisons:<br /> -Il n'a pas un niveau suffisant pour jouer a la Juve et Trezeguet et Iquinta lui st nettements supérieurs<br /> -Il présente un profil déménageur/point de fixation que Iaquinta et trezeguet(a moindre niveau) peuvent deja jouer.<br /> <br /> En 3 il y a  l'arnaque Melo et la deception Diego,je crois toujours au second mais l achat du premier pour plus de 20 millions d'euros etait sans conteste une faramineuse erreur de gestion(tt<br /> comme l achat d 'amauri d'ailleurs)<br /> <br /> De 4,il faut arreter de voir Del Pierro comme sauveur de la Juve.<br /> Alex a 35 ans,c'est un surdoué techniquement mais je ne pense pas qu on devrait lui confier les clés de l attaque.<br /> Hé oui Del Pierro est vieux...A mes yeux il reste un remarquale joker de luxe mais trez et Iaquinta devraient partir titulaire qd ils seront opérationnels.<br /> <br /> De 5,Si d'ici 1 mois les résultats ne suivent pas il faudra prendre une décision et se rendre a l'évidence que Ferrara n'y est plus.<br /> <br /> En esperant que Trez pourra aider la Juve a se sortir de cette merde lorsqu il sera de retour...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien sur lili, j'aime bien Ferrara, mais j'ai tres peur pour l'equipe, car apparemment le discours de Ferrara aupres des joueurs ne passe pas!!! les bresiliens sont meconnaissables!  je sais<br /> pas ce qu'il se passe et meme si j'ai,e bien Ferrara, j'ai peur pour l'equipe car la semaine prochaine on affronte l'inter et apres le bayern! le scudetto s'eloigne pour le moment et la ligue des<br /> champions aussi! alors je sais pas quoi penser!!!  on verra ce que jean claude blanc va decider !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Juvénise <br /> Dommage qu'en ce moment, les résultats ne suivent pas <br /> <br /> <br />
Répondre