Caliendo: "Marseille, Paris et Monaco sont des destinations possibles"

Publié le par Miss Lili

Alors que Trézéguet a expliqué vouloir rester concentré pour cette fin de saison, Antonio Caliendo, agent du joueur, s'est penché sur les rumeurs de départ, via Footmercato.net: "Trezeguet ne veut pas être distrait par toutes ces rumeurs concernant le mercato. Marseille, Paris, Monaco, Naples et la Fiorentina sont des destinations possibles, même si je n’ai discuté avec aucun de ces clubs."

 

Dans une interview exclusive pour Topmercato.com, il a même ajouté: "Je suis allé en Espagne pour faire un point sur la situation de Trezeguet. Tout peut arriver, il pourrait même revenir jouer en France. Même chose pour l'Italie où de nombreuses équipes m'ont appelé pour demander des informations. Durant les deux prochaines semaines, Hercules Alicante va disputer des matches importants pour le maintien en Liga. C'est pour cette raison qu'on doit avant tout respecter cette équipe".

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Deux nouvelles:<br /> <br /> <br /> - une concernant TREZEGUET, apparemment il préfèrerait jouer à Naples que dans un club français la saison prochaine (info à prendre avec des pincettes bien sûr).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - DEL PIERO (un des mes trois joueurs favoris) a enfin prolongé, il jouera bien la saison prochaine à la Juventus (à mon avis, ce sera sa dernière saison).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouais mouais, toujours le meme bla bla made in Caliendo mais rien de concret.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai lu dans la presse espagnol que Trez' s'estr entrainé normalement avec le groupe. Drenthe est pour sa part un fois de plus en froid avec la direction et s'entraine a part(il ne devrait<br /> pas jouer le prochain match).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre