Caliendo: "Naples a été un candidat sérieux pour Trézéguet"

Publié le par Miss Lili

L'Espagne plaît beaucoup à David Trézéguet, c'est ce qu'a révélé Antonio Caliendo, conseiller du joueur, sur calcionews24: "Naples a été un candidat sérieux mais il n'y a jamais eu de négociations officielles. L'ambiance qu'il y a à Valence plaît à David, une des équipes intéressées par lui."

 

Ce qui semble certain, c'est que le Français devrait rester en Europe: "Nous reparlerons avec la Juventus puis nous chercherons une solution ensemble, vu que nous avons beaucoup de respect pour la société bianconera."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarah pour l'information!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens vous apportez une nouvelle qui devrait en faire sourire certaines =)<br /> <br /> <br /> Je viens d'apprendre que David se serai offert un deuxième mariage à Las Vegas =)<br /> <br /> <br /> Info bien entendu à confirmer =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, merci les filles. Je pensais bien que Caliendo débloquait une fois de plus, mais une petite confirmation ne fait pas de mal (lol). David avait déclaré qu'il voulait rester à la Juve alors je<br /> ne comprends pas pourquoi Caliendo se décrébilise publiquement. S'il espère se trouver des clients, je crois qu'il s'y prend mal (lol).<br /> <br /> <br /> PS. Je vois qu'OB publie "en différé" - lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense aussi qu'il va rester.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On dirait que c'est surtout Caliendo qui avait envie qu'il parte pour Naples.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Claudine, normalement David reste à la Juve cette saison, de toute façon je n'écoute plus Caliendo car il dit vraiment tout et son contraire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre