Catane - Juventus: les convoqués

Publié le par Miss Lili

Pour le match de dimanche contre Catane, Zaccheroni a convoqué 22 joueurs. Trézéguet, Sissoko, Grygera, Giovinco et Chimenti restent à Turin.


1 Buffon
2 Caceres
3 Chiellini
4 Felipe Melo
5 Cannavaro
6 Grosso
7 Salihamidzic
8 Marchisio
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Amauri
13 Manninger
15 Zebina
16 Camoranesi
18 Poulsen
26 Candreva
27 Paolucci
28 Diego
29 De Ceglie
33 Legrottaglie
39 Marrone
41 Pinsoglio

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui l'OM pourrait vraiment etre un challenge intéréssant.Mais il faudra que Trezeguet accepte de faire des efforts financiers...En tout cas Marseille est une équipe avec une réelle dynamique de<br /> jeux auquel il manque un tueur devant pour passer les poules en Ligue des Champions,alors la piste de Trez devrait les intérésser.Bon aprés rien n'est fait hein,mais je prefererais que Trez<br /> n'aille aps au Milan qui,comme la Juve,est en reconstruction et demande a ses joueurs un investissement sur le log terme..Et du temps Trezegol n'en a plus vu son age.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci asm75!!!! et moi aussi j'avoue que l'OM serait pas mal, car DD se montre ambitieux!! pourquoi pas refaire le meme coup en ligue des champions que Monaco a une epoque avec DD!!! le milan a<br /> beaucoup de travaux a faire en matiere de recrutement et le boulot va etre long aussi! moi je pense que David avec Lucho Gonzales et Heinze ca le fait pas mal!!  le clan des<br /> argentins avec le maillot bleu azur  c'est joli!!!<br /> <br /> <br /> j'ai hate de connaitre la decision de David!! ca doit cogiter dans sa tete! et a mon avis meme des cadres comme Buffon doivent y penser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 100 pour 100 d acoord avec Alyssa.<br /> <br /> <br /> Par contre je prefererais que Trez alle a l'OM plutot qu'u Milan ou la concurrence devant est trés importante a cause de Boriello, Huntelar ou encore Inzaghy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> etant donné que c'est foutu pour la ligue des champions la saison prochaine, David va partir c'est certain et meme Camoranesi je pense! bref les gros salaires!  et si David veut aller a<br /> Milan , je le comprends car s'il obtient un contrat de 2 ans, alors il pourra essayer de jouer et peut etre gagner la ligue des champions!  les tifos de la juve, a mon avis comprennent cela!<br /> et le soutiendront dans son choix! on verra ! comme dit Claudine, patience et on aura la reponse dans 3 mois!!<br /> <br /> <br /> il faudra a mon avis du temps pour que la juve retrouve les sommets! et David doit partir, il a assez donné a la juve et la c'est devenu lourd l'ambiance!! ca fait mal au coeur mais je comprends<br /> qu'il veuille changer d'air! au bout d'un moment faut arreter  d'insister !  Forza David et on te soutiendra partout ou tu iras!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Milan a peut-être plus de chance dans un sens, mais ce sera plus difficile pour David de jouer là-bas à cause des tifosi de la Juve, de l'entraineur et de son intégration dans l'équipe. A<br /> Marseille, ce serait plus facile à mon avis. D'abord David et DD s'entendent bien et David sera aussi bien soutenu par les supporters. Il ne faut pas oublier qu'en France, David jouit toujours<br /> d'un prestige certain. Dès qu'il marquera, il sera adulé. Et comme le dit Lili, il sera plus près de sa famille, il peut même rentrer chez lui tous les jours (lol). Quant aux blessures, il y a<br /> toujours un facteur psychologique qui entre en compte. Quand il y a une bonne ambiance au sein d'une équipe, que l'entraineur apporte un soutien réel, chez tous les joueurs et surtout chez David,<br /> il y a beaucoup moins de bessures. Maintenant, je n'ai jamais dit que David irait à Marseille, mais la façon du journaliste d'insister sur la "très, très grosse pointure" et "le budget dégagé par<br /> le départ des gros salaires" de Marseille m'a immédiatement fait penser à lui. DD a toujours dit que David pourrait jouer longtemps. DD croit en David, ce qui peut donner des ailes à notre<br /> chouchou. Ceci dit, je ne comprends pas par quel processus David serait trop souvent blessé pour être accepté par Marseille mais conviendrait au Milan? La réponse dans 3 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre