Chiellini: "Nous voulons clore au mieux la saison"

Publié le par Miss Lili

Outre sur son compte Twitter et sa page Facebook que vous pouvez retrouver ICI, Giorgio Chiellini est très populaire sur le net et, a décidé d'ouvrir un compte Youtube rebaptisé pour l'occasion ChielloTube.


La fin de saison approche et le défenseur a décidé de ne rien lâcher: "Nous avons ces trois derniers matchs pour faire du mieux possible. Vus les derniers résultats, la quatrième place devient difficile. Nous devrons tenter d'arriver cinquièmes ou sixièmes. Finir septièmes pourrait compromettre la préparation pour la saison prochaine qui devra être celle du rachat. Nous voulons terminer au mieux et répéter la prestation de dimanche contre Bari."

 

Chiellini n'a pas caché sa joie pour l'arrivée d'Andrea Agnelli à la présidence du club: "Après une année comme celle-là, son arrivée est un bon moment pour repartir. Cette nomination est une grande satisfaction pour lui et une chose importante qui nous fait plaisir, à nous et aux supporters. Il nous fait comprendre encore plus l'attachement des Agnelli, même si nous avons toujours senti la proximité de la famille. Andrea est une grande personne, je l'ai connu lorsque je suis arrivé et bien que j'étais jeune dans une équipe de grands champions, il m'a toujours traité comme les autres."

 

Concernant son futur: "Le contrat? On en reparlera. Il n'y a pas de problème là dessus, il y a la volonté des deux parties de poursuivre. Pour l'heure, je veux bien terminer la saison avec la Juve, puis penser au Mondial."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je dirait oui et non,mais c pour punir le club je trouve et j'insiste que trezeguet et traiter par la juve comme un nul on peut dire sa comme sa ,enfin je le voi comme sa,a sa place j'irais pour<br /> leur montrer de quoi je suis encore capable,je pense que c'est ce qui doit se dire on sais pas!!!!apres tous se qu'il a fait pour ce club et eux le rejette c logique donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Perso, ça me ferait mal au coeur de le voir dans une équipe adversaire de la Juventus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pintu!<br /> <br /> <br /> Je ne le vois pas au Milan. Après toutes ces années passées à la Juve, ça ferait bizarre de le voir jouer pour nos concurrents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> evidement,ce qui degoute aussi nous supporters,on a l'impression qu'il n veulent plus,du moins ils le font pas assez jouer c'est abuser,qu'il aille a milan enfiler des buts pour faire regretter<br /> leur choix ,sa me degoute trop ce staff de la juve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> @lili , comment vas-tu mon amie ? ça fait un bon bout de temps<br /> <br /> <br /> @julie , avec tout le respect que je dois a david et camo il est grand temps pour eux de chercher des clubs " de fin de carrière " .. le milan pour david ? le supporter juventini rageux qui est<br /> en moi ne l'accepterait pas .. mais pour david , ses loyaux service , je crois qu'ont le lui doit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre