De Ceglie: "Nous pensons seulement à travailler"

Publié le par Miss Lili

"Nous travaillerons à 100%, donnerons le maximum et sortirons du terrain très fatigués." Ceci est la promesse de Paolo De Ceglie aux supporters. Travailler, travailler, travailler: c'est le mot d'ordre exprimé par le joueur lors de la conférence de presse à Pinzolo. "La Juve a toujours visé haut, par son histoire et la tradition, mais maintenant nous devons seulement penser au travail journalier. Nous nous engageons beaucoup sur la tactique et je crois que ceci est un fait positif. Il faut réussir à trouver la concentration, l'envie et le bon mental."

 

La Juve travaille également pour prévenir les blessures: "Par exemple, je peux faire du travail de renforcement pour la cheville parce que je peux être sujet à des problèmes sur ce point."

 

Concernant les rumeurs du marché: "En ce qui me concerne, la société m'a vite confirmé, donc les rumeurs du mercato ne m'ont touché parce que je suis certain de rester. C'est la quatrième saison avec l'équipe première et j'ai acquis une certaine expérience, donc je me sens prêt. A la Juve, il y a toujours de la concurrence, ça ne doit pas me faire peur mais plutôt me stimuler pour travailler plus. Si je me sens comme un jeune? Je dirai oui car j'ai encore tant d'années de carrière devant moi, mais sur le terrain non, dans la personnalité et l'expérience, je me sens mature."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article