Diego: "Je veux démontrer à la Juve ce que je vaux"

Publié le par Miss Lili

Dans une interview au site Spox.com, Diego a avoué vouloir se racheter la saison prochaine et  reconquérir le public bianconero: "Je crois que nous avons tous traversé une période désastreuse. Nous n'avons pas donné tous ce que nous aurions pu la saison dernière, je n'ai pas disputé la saison que j'aurai voulu et je veux montrer aux supporters de la Juve ce dont je suis capable."

 

Concernant la Ligue des Champions: "Mourinho a fait un grand travail et a porté au bout l'Inter, une chose qui n'est pas arrivée depuis un certain temps. Il a construit une équipe forte, faite pour gagner le scudetto, mais le Bayern a fait également une saison surprenante et n'a rien laissé en Allemagne."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article