Diego: "Scudetto ou Champions? Un pas après l'autre"

Publié le par Miss Lili

Diego a confiance en la Juve: "Nous avons beaucoup de qualités dans cette équipe. Si nous réussissons à utiliser tout notre potentiel, nous pouvons atteindre nos objectifs. Notre grand défi  est de jouer comme nous savons le faire et d'être conscients de la force du groupe. Cest seulement ainsi que nous pourrons obtenir ce que nous voulons."

Et l'Inter? "C'est notre adversaire direct, jouer contre l'Inter sera une épreuve importante si nous voulons gagner le scudetto. L'Inter est sûrement accessible. Nous devons garder une continuité et rester concentrés." Quels sont les objectifs de la Juve? "Je ne choisirai pas entre le championnat et la Ligue des Champions, nous pouvons les gagner tous les deux. La Ligue des Champions est clairement plus difficile, mais l'objectif est celui-ci. Nous faisons un pas après l'autre en pensant avant tout à gagner. Mon objectif est de gagner, et je veux le faire avec la Juve."

Lundi c'était l'anniversaire de Del Piero: "Je lui fais tous mes voeux. Je suis content qu'il revienne vite. Jouer ensemble? Pas de problèmes." Dans les objectifs, il y a également la convocation en Nationale: "C'est un rêve et un objectif. J'espère avoir une opportunité."

Diego s'est vite acclimaté à Turin: "Je suis très bien, pour moi l'ambiance est parfaite, même si avec le temps, les choses peuvent toujours s'améliorer. A cet instant, tout va vraiment à la perfection."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article