Entraînement du 22/05/10

Publié le par Miss Lili

Entraînement du samedi 22 mai:

 

C'est parmi les symboles de New York que les bianconeri se sont entraînés aujourd'hui. L'équipe a choisi le Liberty State Park comme lieu de séance. Après du streching et une course légère, l'entraînement a surtout porté sur l'aspect physique. Puis le groupe a eu à disposition une demi-journée pour visiter Manatthan. Ce soir, un dîner est prévu sur le fleuve Hudson

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien sûr que Mourinho est arrogant. Le match n'était pas terminé depuis 5 minutes qu'il déclarait déjà qu'il quittait l'Italie parce qu'il en avait marre ! Arrogant ? oui, mais pas le seul.<br /> A la lumière des déclas de Mourinho, ce serait bien que certains Italiens se remettent un peu en question car David, par exemple, n'a jamais été traité à égalité avec Buffon et DP<br /> à la Juve. Apprécié ? bien sûr, mais pas comme un Italien. Jamais consulté comme le sont Buffon et DP, notre David !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'm'attendais à cette victoire de l'Inter donc la surprise n'est pas grande (mais pas agréable, je l'avoue lol).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ET VOILA L'INTER GAGNE LA LIGUE DES CHAMPIONS!!!! DEGOUTEEEEEEEE! Mais bon en meme temps pour le foot italien c'est mieux a cause de l'indice UEFA.<br /> <br /> <br /> Qui va supporter Mourinho a present avec son arrogance!!!! il va se la péter encore plus!!!<br /> <br /> <br /> CE QUI ME FOUT LES BOULES A CET INSTANT PRECIS, C'EST QUE DAVID NE GAGNERA PLUS LA LIGUE DES CHAMPIONS ET JE SUIS TRES TRES TRISTE CAR C'EST LE SEUL TROPHEE QUI LUI MANQUE!<br /> <br /> <br /> J'ai un sentiment d'inachevé pour David, comme s'il avait un peu gagché sa fin de carriere! c'est tres decevant, je vous assure! il est resté par fidelité et le trophée le plus prestigieux lui<br /> manque! et quand je vois Materrazzi se pavaner avec la coupe aux grandes oreilles et son t-shirt ridicule, ca me fout encore plus les boules pour David!  je vous assure , quel supplice de<br /> voir les interistes faire la fiesta avec Mourinho et Moratti leur president.<br /> <br /> <br /> Mais bon il y en a plusieurs qui doivent etre aussi degoutés ce soir: Ribery qui etait suspendu malheureusement ( car ca aurait ete un autre match sinon), Ibrahimovic et Vieira qui ont quitté<br /> l'inter trop tot  et ce meme inter rafle tout.<br /> <br /> <br /> C'est la vie , c'est comme ca! on peut rien y faire! j'espere juste que David sera heureux dans ses choix et qu'avant la fin de sa carriere, il ait le bonheur de s'eclater et marquer encore<br /> quelques buts. FORZA DAVID!<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE A TOUS MEME SI JE SAIS QUE VOUS ETES DEGOUTES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre