Ferrara: "Je n'abandonnerai pas le navire"

Publié le par Miss Lili

Avec cette nouvelle défaite, Ciro Ferrara est comme dans l'oeil du cyclone: "La mer est agitée et le bateau est en pleine tempête, a commenté l'entraîneur au micro de Juventus Channel. Pour en sortir, nous devons être forts. Nous sommes conscients que ces jours seront difficiles pour tous, ce ne sera pas un des meilleurs Noëls. C'est un instant très délicat, pour moi-même et pour l'équipe. Mais aussi pour les supporters."

Les supporters s'attendaient à une fin d'année différente: "Notre intention était de retrouver la victoire, c'était dans nos possibilités. Évidemment, en ce moment, peu nous réussit. Nous concédons des occasions, peu aujourd'hui et ils marquent. Les faits nous disent qu'à cet instant, nous ne faisons pas bien les choses." L'année 2009 se termine sur une défaite: "Nous espérons que la tendance, l'an prochain, sera différente."

Au micro de Sky, l'entraîneur a rajouté: "Il y a de la déception chez les supporters et dans le vestiaire. On vit un moment difficile: les résultats ne sont pas à la hauteur du blason de la société. Si nous restons unis, nous pouvons en sortir." A la question d'un possible départ, il répond: "Ca me plaît d'aller en mer et je n'abandonne pas le navire...  Aujourd'hui, il y a eu peu de mouvements sans balle, ainsi nous sommes prévisibles. Puis, Catane a réussi à clore les espaces. Salihamidzic nous a offert un peu plus de profondeur."

Concernant Felipe Melo qui a été remplacé en début de première période: "Ca a été un choix technique. Avec Felipe, j'aurai l'occasion de lui parler la semaine prochaine, pour comprendre quelles sont ses difficultés. De toute façon, Felipe Melo et Diego ne sont pas les uniques responsables de cette situation." Des renforts sont-ils prévus en janvier? "Je ne crois pas vraiment..."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ferrara n y est vraiment plus...Melo est en dessous de tout et il s obstine toujours a nous foutre cette cata d'Amauri en attaque...<br /> Faut le foutre dehors,la c'est plus possible<br /> <br /> <br />
Répondre