Ferrara: "Je suis extrêmement content"

Publié le par Miss Lili

Cette fois, la pause pour les matchs nationaux n'a pas créé de problèmes à la Juventus. Ferrara est satisfait des trois points obtenus: "Nous avons gagné un match très difficile, je tiens à le souligner et je suis extrêmement content des trois points obtenus. L'Udinese est une équipe dangereuse, elle joue vite et il n'est pas facile de la battre. En première période, nous avons connu quelques difficultés, nous étions trop lents. Puis, nous nous sommes améliorés et nous avons trouvé le but grâce à la poussée de nos arrières, qui ont beaucoup travaillé pendant la rencontre. Grosso, au-delà du but qu'il a marqué, a effectué une excellente prestation. L'entrée de Del Piero? J'ai décidé de le faire descendre sur le terrain alors que nous étions encore à 0-0. Son match a été positif, comme ceux des autres garçons. Je suis vraiment satisfait de la prestation de ce soir."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article