Ferrara: "Les joueurs n'ont jamais lâché et n'en sont pas récompensés"

Publié le par Miss Lili

"Parmi les choses que je dois apprendre dans ce travail, il y a la capacité à me plaindre comme le font les autres." Ciro Ferrara a commenté ainsi la rencontre face à l'Inter qui s'est soldée sur une défaite. Si les nerazzurri se sont plaints pour un possible pénalty en fin de première période pour une main de Melo dans la surface, les bianconeri ont accusé le coup avec plusieurs décisions de l'arbitre en seconde période. "Malheureusement, le match a changé entre la première et seconde période. L'arbitre a sûrement senti la pression et à la reprise, trop de décisions ne m'ont pas convaincues. Peut-être dois-je aussi apprendre à me plaindre, parce qu'être trop bon ne récompense pas. Évidemment je suis déçu pour l'élimination parce que les garçons ont tout donné et offert une prestation de caractère, ils n'ont jamais lâché et le résultat ne les récompense pas."

"Ma situation? Je n'ai reçu aucune communication de la part de la société mais demain, je serai à ma place pour diriger l'entraînement."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article