Filippi: "Manninger et Storari, deux exemples"

Publié le par Miss Lili

« Tout se passe bien. Nous avons eu un petit contre-temps avec Manninger mais il s'est résolu brillamment. Les garçons s'appliquent, ont envie de travailler et ceci est l'aspect le plus important. » Le préparateur des gardiens, Claudio Filippi, s'est confié au micro de Juventus Channel après un mois de travail: « J'avais déjà entraîné un an Manninger à Sienne donc je le connais bien. En ce qui concerne Storari, je l'ai vu jouer beaucoup de fois, donc j'avais déjà bien conscience de leurs caractéristiques, mais évidemment, après ces semaines, les qualités comme les défauts ont été mis en lumière. Lesquels? Je ne vous les dirai pas. Ce sont des exemples pour des garçons comme Bonassi et Costantino, qui s'entraînent avec l'Equipe Première et ont la possibilité de progresser parce que le jeu à ce niveau est beaucoup plus rapide par rapport à celui dont ils sont habitués. »

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article