France 98 - Sélection Européenne: les vidéos

Publié le par Miss Lili

Découvrez le but de l'égalisation de David Trézéguet lors du match France 98 - Sélection Européenne:

(merci à amarilloy)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et qu'est-ce qu'il a dit David ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si il y'en a eu une claudine, juste avant qu'il rentre j'ai regardé le match en entier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lili et Yobbo pour les vidéos. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'interview de David !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/les-bleus/pid3533-les-bleus.html?vid=366726<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A cette adresse j'ai pu voir tous les buts et en meilleur qualité.<br /> <br /> <br /> David dans mon coeur pour toujours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je le pensais, Canal n'a laissé aucune vidéo de bonne qualité mais c'est déjà bien d'avoir celle de supporters. Je n'ai pas trouvé l'autre but par contre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre