Giovinco: "J'aimerais rester à la Juve mais la société ne croit pas en moi"

Publié le par Miss Lili

Sebastian Giovinco a accordé une interview au journal 'Tuttosport'. Le jeune milieu de terrain, qui a eu peu de temps de jeu cette saison, n'exclue pas de quitter la Juventus cet été: "Ma saison? Je pense ne rien avoir à ma reprocher, a-t-il déclaré, je pense avoir bien joué les quelques matchs que j'ai disputé et lorsque je jouais, la Juve était deuxième au classement. Ensuite, j'ai été mis à l'écart et mon bilan personnel a reflété celui de l'équipe: pire que cela n'était pas possible. Le motif de mon exclusion? Je ne le connais pas, je suis incapable de vous l'expliquer, mais cela m'a beaucoup gêné. Jusqu'au déplacement à Bordeaux en Ligue des Champions, j'avais joué avec une certaine continuité puis il  y a eu ce black out et par la suite je n'ai plus ressenti, que ce soit de la part du staff technique ou de la société, la considération qu'ils avaient pour moi. La consolation qu'il me restait était d'avoir bien fait lorsque j'avais eu l'occasion de m'exprimer. Je pense que lorsque l'on mise ur un joueur, il faut le mettre dans les meilleures conditions possibles pour qu'il puisse avoir le meilleur rendement. S'ils m'avaient mis dans ces conditions, peut-être que j'aurais pu faire plus."

 

"Je ne regrette rien et si je devais retourner en arrière, je referais la même chose, a continué Giovinco. Mon rêve est de continuer avec la Juventus. Cependant, si la société ne croit pas en moi, il est plus juste de changer d'air même si, pour moi, me séparer de ce maillot serait une décision extrêment diffiile à prendre. Après deux saisons, ça n'aurait pas de sens de continuer à moisir sur le banc. Certes, je me priverais d'une forte équipe, d'un club dans lequel j'ai crû et qui m'a beaucoup donné ainsi que des supporters qui m'ont toujours soutenu. Mais je veux jouer avec continuité et prendre du plaisir sur le terrain. Je ne pense pas que ce serait un gros problème pour la société si je venais à partir car ils n'ont jamais vraiment cru en moi."

 

Pour le moment, les dirigeants n'ont pas pris contact avec lui concernant un possible transfert: "S'ils m'ont fait savoir quelque chose? Non, pour l'instant, ils n'ont pas encore rencontré mon agent, mais en voyant jouer les équipes de Del Neri... Chacun doit assumer ses responsabilités."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article